• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sarah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sarah 1er mars 2009 01:23

    @dalat
    je me suis ouverte aux autres trés rapidement, je vois autour de moi, je vivais en cité, ce qui était assez pour me rendre compte de la réalité
    j’ai vécu et vis toujours entouré de gens issus de l’immigration tout comme des gens français de souches, et je ne comprends pas que l’on veuille pas voir que la plus grande majorité aspire à une certaine "tranquilité", je suis sincère.
    J’ai des voisins juifs et tout se passe trés bien,, j’ai des voisins dits de "souches" et tout se passe à merveille, mes voisins cousins, de part l’appartenance religieuse et ou ethnique se comportent trés bien aussi !!
    le fait de montrer du doigt constamment notre communauté m’offusque.
    mes 2 petites soeurs sont mariées à des blancs de souches, Tous 2 ne travaillent pas et ont des tickets "resto du coeur", non je ne blague pas, et non je n’invinte guere non plus(leur famille vit aussi du rmi et de ces aides).
    et pourtant je refuse de mettre tout le monde dans le même sac, tout simplement parce que déjà c’est trop facile, et se serait une betise de ma part que de me plier à ce genre de "compte rendu"
    c’est comme dire, tous les arabes sont ceci ou cela, je ne peux accepter cette finalité et pourtant ici c’est le cas
    vous parliez de 5 % de bons, et les autres ? vous vous trompez, car j’admet que beaucoup devraient ne pas exister (oui à ce point !!! )mais de là a croire que nous ne sommes que si peu à etre "bien", vous vous trompez vraiment !



  • Sarah 1er mars 2009 00:49

    @dalat
    je pense que les 5% dont vous parlez, sont les salopards qui nous salissent et brulent des voitures et font leurs bordels
    je les rejette en bloc, tout comme je rejette ceux qui nous haissent
    voyez vous, nous sommes beaucoup à vivre en harmonie avec les français de souches, sans aucun probleme, sans aucun soucis
    je respecte tant que l’on me respecte



  • Sarah 1er mars 2009 00:32

    Tiens, quelque chose d’absurde : mon père avant d’être chef de chantier, était ouvrier, et on le surnommait : melon, ou encore couscous. J’ai entendu ça toute mon enfance, et j’en ai même parlé directement à mon père, celui ci, m’a toujours dit de respecter, que "Nous n’étions pas chez nous", chose que je n’ai guère compris à vrai dire... Je m’étais toujours dit : ok mes parents ne sont pas chez eux, mais moi si !
    J’ai toujours vécu en cité, et pourtant je ne suis jamais devenue raciste ni racaille mais anti con, et je ne regrette rien !
    Néanmoins, j’ai grandi, j’admet qu’au temps de mes parents l’on devait faire "bonne figure" malgrès le faciès maghébin ! aujourd’hui j’ai juste envie de dire que je suis heureuse d’être française et que je combattrai les " a prioris", les "je te cite tels tarés musulmans ou arabes connards" pour te stigmatiser !!!
    Non trop facile, ne jamais se rencontrer pour mieux se désapprécier, excusez moi, mais je préfère vous laisser ce plaisir !
    mes amis sont français de pures souches (je dois souligner ça, pour me justifier, j’en suis à ce point !!!)
    j’arréte là, je ne voudrais causer d’ulcère à quiconque



  • Sarah 28 février 2009 23:48

    La bêtise est tellement grande chez certains commentateurs, qu’il va s’en dire, qu’eux ces derniers sont pathétiques et le resteront....
    Il n’y a pas de dialogue, pour eux l’évidence est faite. (point final), ils s’appuient sur des faits de fanatiques, tels des imans, des enfoirés et nous poussent a croire que nous ne sommes que ce qu’ils décrivent : des bêtes assoifées de sang, de justice, de haine. Or, jusqu’a preuve du contraire, jamais nous ne nous sommes reconnus dans ce qu’ils décrivent.
    A vrai dire, j’ai de la pitié pour eux, ils sont loin de nous connaitre nous sommes "étrangers(je suis prete a leur accorder s’ils le souhaitent)", mais nous sommes là, nous y resteronts et s’ils veulent nous faire partir, qu’ils collaborent (comme en 39-45) et mettent en place des transferts... Ce ne sera pas la première fois !
    Pourquoi a votre avis le gouvernement français a eu a aller jusqu’a recruter des tirailleurs pour les guerres, mis au premier plan bien entendu ?
    Pourquoi la France a t’elle eu a recruter la main d’oeuvre nord africaine pour la construction du pays ?
    Pourquoi pensez vous que l’on devrait abandonner notre religion, que beaucoup sauf NOUS, considére comme d’un autre age ?
    Pourquoi toutes vos invectives envers l’islam nous font sourire ?
    Pourquoi devons nous lire tant de haine sur l’islam et les arabes sur internet et jamais face à face ? (cela me fait tellement rire !!!)
    ..... A vos claviers !! je me marre, mais je me marre....



  • Sarah 28 février 2009 20:36

    Mon faciès j’en suis fière,je ne renie pas mes origines, ils enrichissent mon quotidien !
    quant à dire que mes parents devraient etre honteux d’avoir fui le pays d’origine, je dirai déjà qu’ils n’ont rien fui du tout, qu’is y retournent chaque année et qu’ils y ont meme construit de quoi finir tranquillement leur vie.
    Les faits, rien que les faits : mon grand père travaillait dans les mines de calais, mon père est aujourd’hui chef de chantier (il en a construit des choses), ma mère à la lainière de tourcoing.
    C’est la France qui recherchait de la main d’oeuvre en Afrique du nord, c’est vous et vos ancétres qui devriaient avoir honte de n’avoir su construire la France ( Bras cassés ?)
    La France est mon pays, droit du sol ou droit du crétin, peu importe, cela n’a aucune importance
    A vrai dire je réponds à un membre du FN, et même le FN se colorise !!! Alors hein ....
    Vous essayez de me faire sortir de mes gonds, et vous n’arrivez juste qu’à me conforter dans le fait que j’aime la france qui a été construite par mes ancétres, et si cela ne vous plait pas, quittez là !!!! (oh ça me fait rire !)
    Avoir honte ? de quoi de qui ? Allez donc ^hurler avec es loups







Palmarès