• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satantango

Satantango

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Satantango Satantango 1er mai 2009 16:59

    Mais qui est ce « fils de pub » d’Adonis portant soutane, adepte du génie planétaire Jacques Séguéla (sic), qui doit probablement infester Marrakech, et le reste, de sa bave de vendeur de réclame  !

    Pas pu obtenir de contrat pour cause de bakchich insuffisant ? Ah, la concurrence chère au libéralisme...

    La corruption entretenue par les parangons de la morale que sont DSK, BHL, Douste-BLA-BLA et tous les membres du gouvernement, Sarko Ier compris, Bouygues, Jean Daniel, les retraités de France, etc., etc. qui s’incrustent dans notre pays ?

    La corruption est une des nombreuses séquelles des bienfaits du protectorat apportée par la France éternelle...



  • Satantango Satantango 19 avril 2009 13:24

    A wesson

    http://www.dailymotion.com/video/x90f1y_censure-en-direct-a-france-inter-su_news

    Voici le lien vidéo pour la « Censure en Direct a France Inter » que tu cites dans ta réponse. NB : écouter avec attention la remarque du 2ème journaliste (?) qui a l’air d’ironiser à propos de l’ignorance de MAM, pourtant ministre de l’intérieur, sur le commissaire poignardé par le Bétar

    Je savais pas non plus que Jean-Luc Hess est ou a été salarié de Philippe Val ! Alors, tout s’explique : renvoi d’ascenseur pour sa nomination à la tête de France Inter ?

    Des têtes à claques ces deux là !



  • Satantango Satantango 18 avril 2009 20:48

    Du même mmarvin

    « Cela ne change pas que cet article est plein de vide, de vent. il n’apporte rien. »

    N’empêche ! A ce « vide, ce vent » comme tu dis, tu as répondu au moins à 5 reprises pour défendre non seulement Val mais aussi sa propagande vis-à-vis du Net ! L’article de Red est d’autant plus nécessaire : comme ce Machin-Val devient un personnage important politiquement & médiatiquement dans le pays il faut révéler ce qu’est réellement cet ex-clown et ce qu’il tente de dissimuler

    Je vais même aller plus loin : au début du Net "Val la Girouette" a été un des fondateur d’Acrimed et PLPL (rebaptisé le Plan B (excellentissime : 100 fois supérieur à (i’actuel) « Charlo » dans l’info et dans l’humour) puis s’est fait virer comme un malpropre pour non paiement de ses cotisations entre-autres. Mais surtout parce qu’il n’y était pas le patron, le boss... Je crois qu’il ne devait pas aimer le Net pour ne pas devoir lire les tombereaux d’articles décrivant son « idéologie à variations » répugnante !

    En fait Val ne mérite que les mêmes mésaventures que subit son pote BHL : "Tous les jours fout lui des tartes sur la tronche : si toi tu ne sais pas pourquoi, lui bien’

    Il n’y a qu’à demander :
    http://www.acrimed.org/article2960.html
    http://www.leplanb.org/arsenal/philippe-val-n-est-feroce-qu-avec-ses-salaries-2.html
    http://www.leplanb.org/arsenal/les-grands-esprits-pensent-comme-val-3.html

    EXTRAITS :

    Les grands esprits pensent comme Val

    À califourchon sur Montaigne et Spinoza, Philippe Val cultive le racisme social. Son engrais ? Le pédantisme

    Troubadour libertaire qui chantonnait L’Autogestion avec Patrick Font en 1977, Philippe Val pense à présent qu’« il ne peut y avoir de démocratie sans marché » (Charlie hebdo, 12.4.00). Le dictateur du NEM (Non-Événement du mercredi, alias Charlie hebdo) œuvre à « légitimer le titre aux yeux des gens qui constituent le milieu de l’information et avec qui j’entretiens des rapports cordiaux » (Toc, février 2005). Une réussite. Mais qui fut une gageure ; Philippe en a convenu : « Je suis très limité […]. Je ne suis pas un grand analyste politique, je ne suis pas un professionnel du journalisme.(1) »
    (...)



  • Satantango Satantango 18 avril 2009 18:00

    à mmarvin

    L’humour de ces « news » est à l’image du l’éternel néocon Val : nul archi-nul ! Même aux réunions tupperwares ou au bistrot du coin on hésiterait de les sortir, c’est dire...

    « PÂQUES Plutôt que de laver les pieds des cardinaux, le pape ferait mieux de laver la bite des prêtres pédophiles. »

    Waouarf ! Qu’elle est bonne celle-là : « Laver les bites » pour qu’ils « pédophilisent » sainement !

    Ps : Cabu le co-proprio de « Charlo » (totalement muet dans l’affaire Siné) se lance même dans la pub (voir Bakchich) lui qui la vomissait encore pas plus tard qu’hier ! Décidément, tout fout l’camp !



  • Satantango Satantango 28 mars 2009 01:49

    "L’Europe a perdu toutes ces valeurs quand on voit des pays s’inspirer de la loi coranique, ou le Royaume-Uni interdire l’entrée à un député européen, sur leur sol, pour la seule raison que Geert Wilders a essayé de mettre en garde contre le danger islamique."

    Où va-t-il chercher 	 	 		ça, Med Zaher, grandiloquent et complétement bidon, faux ? La parano, ça se soigne ! Med alors !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv