• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satournenkare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 206 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • Satournenkare 25 juin 23:59

    @rocla+
    Savez vous seulement qu’il y a des français émigrés qui sont ont le statut de réfugiés politiques
    Mais c’est vrai que quand on est 43 au niveau de la liberté de presse, peut de chance que nos mérdias en parlent.
    http://data.unhcr.org/dataviz/index.html


  • Satournenkare 25 juin 23:46

    @Cadoudal
    Quel rapport avec l’article ? Et aussi que dire de ca ?
    https://www.youtube.com/watch?v=GqXsWwFqFBw
    « « Il y a des tapouilles et des kwassa-kwassa. » « Ah non, c’est à Mayotte, le kwassa-kwassa », relève alors le président. Avant de plaisanter : « Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent. » Après un bref silence, il ajoute : « Les tapouilles, c’est les crevettiers. » »


  • Satournenkare 25 juin 19:34

    Eric Coquerel, Eva Joly, Olivier Besancenot, Noël Mamère ou Clémentine Autain ont signés la même pétition au nom de liberté d’expression ( et non pas pour soutenir les paroles de la chanson ) pourquoi ne pas les citer ? Mdme Obono en plus à précisé à la question « En tant que députée, êtes-vous fière d’avoir signé ? », « Pour défendre la liberté d’expression de ces artistes, oui. Parce que ça fait partie des libertés fondamentales. » Elle précise également ne pas cautionner ce rap mais assume le fait d’avoir défendu ces artistes.


  • Satournenkare 27 mai 13:39

    Oui, au jour d’aujourd’hui, nos médias sont horribles ! 39eme pays pour la liberté de presse !! derrière le Ghana, l Uruguay, l’Afrique du sud, la Slovénie, la république Tchèque, ... !

    Et ces médias, fait primordiale que vous zappez complètement, sont à la solde de Macron et ne sortent que les infos qu ils sont autorisés à les sortir ; et les présentant tous sous le même angle unique ! Prenez le monde et libé, par ex, vous y trouverez les mêmes articles, avec la même analyse ! Pendant toute la campagne ( et depuis une bonne année avant ), les images de lui et de sa famille ont envahies l’espace médiatique, aujourd’hui, il menace les magazines qui le feront ! Avez vous vu beaucoup d’articles ( hors agoravox smiley ) qui parlent du « coté sombre » de cet homme et de sa politique ? Spécialement depuis qu’il est élu, d’ailleurs smiley Où sont passés les 84% d’électeurs qui n’ont pas cautionnés son programme ? Et que fait on de leurs choix ?
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368583-le-couple-macron-met-en-demeure-closer-et-voici-de-ne-publier-aucune-photo-ni-information-sur-leur-vie-privee.html

    "Pour la première fois depuis des décennies la France dispose d’un gouvernement où les capacités et le savoir faire prennent le pas sur les ambitions personnelles. Pour la première fois l’homme politique tente de dépasser les dogmes pour se mettre au service du pays.«  !! Vous êtes aveugle à ce point ?

     »le programme pour lequel il aura été élu«  ????? Vous propagez la propagande et le mensonge des médias là. Petit rappel, puisque comme les médias vous avez la mémoire courte et déformante : seul 16% des électeurs ont votés pour ce programme ! 84% ne l ont pas cautionné !! Et votre »homme intègre, aux service du pays« lol, a très vite oublier qu au second tour il a appelé à voter contre »le fascisme et les futurs camps de concentrations" Et ce, même si pas d’accord avec son programme, et qu il en tiendrait compte une fois élu ! On voit le résultat, il s’assied sur l’avis des électeurs et pratique la novlangue en disant avoir la majorité des électeurs avec lui !







Palmarès