• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sayris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sayris 30 octobre 2012 10:48

    Définitivement, IL N’Y A PAS DE 666 DANS LE CODE BARRE !!!!

    Pour avoir écrit plusieurs fois des algorithmes de lecture des code barres, dont le fameux EAN13 qui possède 3 doubles barres noir, je peux affirmer qu’il n’y a pas de 666 dans celui-ci. Les chiffres sont codés avec 7 barres (blanches et noirs) . mais pour que le scanner sache où est le début , la fin et le milieu on utilise ces fameuses grandes doubles barres noir qui sont en réalité composées au début et à la fin de 3 barres (NBN) et de 5 barres au milieu (BNBNB). Donc ces « tag » ne sont représentés par aucun chiffre ! ni 6, ni 7 ni rien. Vous pouvez allez voir sur wikipédia comment sont codés les codes barres. Voilà qui j’espère mettra fin aux conneries colportées notamment par un certain « libre penseur ».

    Maintenant en ce qui me concerne le 666 à parfaitement été décrypté par Jovanovic dans son livre 777. Le 666 correspond au 666 talents d’or du roi Salomon et représente « le système financier ».

    Cordialement



  • Sayris 22 octobre 2012 15:50

    N’importe quoi, faut arrêter avec la judéophilie !!

    Le nom Gaule vient du latin Gallia (homonyme de « Coq » d’où le symbole de la france) emprunté du celtique galia qui veut dire « fort » ou comme en vieil irlandais « gal » veut dire « fureur guerrière ». Dans tous les cas la racine est « Celtique » et certainement pas « Hébraïque »

    A bon entendeur.



  • Sayris 4 avril 2010 12:48

    Pour Info chez moi 3 puissance 16 ça donne 43 046 721 et pas 129 millions. Suivant votre exemple de 3 personnes qui cause à 3 autres personnes et ainsi de suite, la formule exacte est une suite mathématique qui s’exprime comme suit :


    U0 = 1 et U(n+1) = 3 puissance(n) + U(n) 

    Pour n=16 on obtient : 64 570 080 personnes.

    Sinon pour revenir à l’article, retirer tout en liquide peut être dangereux car il suffit que la monnaie papier devienne illégal pour se retrouver avec un gros soucis. le patron de Visa soutient qu’en 2012 seul l’argent électronique sera autorisé. A mon avis il est bien placé pour faire cette annonce, ce qui induit que les projets de loi sont déjà dans la pompe et viendra le moment venu. Les banques on déjà le pouvoir ! 
    Comment s’en affranchir ? je ne sais pas trop. Consommer que se dont on a besoin, éviter les crédits, utiliser une monnaie paralléle ... 


  • Sayris 11 août 2008 15:25

    Mon cher Mikaboom c’est vous qui dites n’importes quoi !!

    "La tres tres grande majorité des universités sont publiques" ... c’est exactement l’inverse ; la très très grande majorité des universités sont PRIVES. Il n’y a en moyenne qu’une à deux universités publiques par états. Elles se nomment souvent toutes par "Université de (nom de l’état)". La plus part des universités dites prestigieuses sont privés.
    Les US sont ultralibéraux et l’idée mêmes d’avoir des Universités majoritairement publiques serait inconcevable !

    Faites une simple recherche "universités amricaines" sur google et vous en aurez la preuve.

    Cordialement.



  • Sayris 5 mai 2008 17:10

    Désolé pour les TAGs HTML je ne les avais pas vu lors de la prévu du post.

     







Palmarès