• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scalpweb

Scalpweb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Scalpweb Scalpweb 20 septembre 2012 18:34

    Olivier,

    Mais enfin, a quel point etes vous aveugle pour ne pas vous rendre compte que cet incident n’a rien avoir avec le nucleaire ? Ce genre de probleme arrive dans toutes les installations ou des produits chimiques sont utilises.

    C’est un peu comme sur un gros chantier : il y aura toujours un ouvrier pour malencontreusement se taper sur le doigt avec un marteau. Devrions-nous donc arreter tous les chantiers ? Non biensur. Du meme temps, nous n’allons pas non plus arreter d’utiliser des produits chimiques.

    Vous etes un imposteur dangereux... Retournez donc a la chanson, la non plus vous n’avez pas de reels talents, mais au moins vous ne mettez personne en danger.


  • Scalpweb Scalpweb 20 septembre 2012 12:42

    Si vous aviez pris la peine de lire l’article que vous citez, vous vous seriez rendu compte que l’accident en question n’est en rien lie au nucleaire, mais a une mauvaise manipulation d’un produit chimique.

    Si vous souhaitez fermer chaque chantiers ou laboratoires dans lesquels se produisent de petits accidents de la sorte, il va y avoir du boulot. Enfin non d’ailleurs, se sera plutot le contraire, ce sera la chomage de masse...

    Vous trollez a la perfection, ca au moins, personne ne peut vous l’enlever.


  • Scalpweb Scalpweb 2 décembre 2011 14:45

    C’est complètement débile de dire un truc pareil.

    Une personne de ma famille à eu un leucémie, je suis donc tout à fait informé des détails de cette maladie. Dire que celle-ci pourrait avoir été déclenchée par l’ingestion de produits durant les quelques derniers mois est absurde. Une maladie de ce genre met des années à se développer suffisamment pour pouvoir être détectable.

    Je savais qu’ici on faisait dans la désinformation, mais à ce point là, c’est affligeant.


  • Scalpweb Scalpweb 11 mai 2011 11:29

    Un concentré de désinformation pareil, c’est ça qui fait peur. Serieusement, réviser un peu vos cours avant de poster des liens vers des articles dénués de tout fondements.


  • Scalpweb Scalpweb 11 mai 2011 11:26

    Experts de mon cul.

    La fin du japon ? Mais biensur oui. Ce pays à fait face à deux bombes nucléaires il y a de ça quelques dizaines d’années seulement pour revenir au niveau qu’on lui connait aujourd’hui. Ca en dit long sur le caractère de ses habitants.







Palmarès



Agoravox.tv