• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scavenger

scavenger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • scavenger scavenger 24 mai 2012 14:45

    excuse moi mais de quel type de va-et-vient parles tu ? un va-et-vient est un montage électrique des plus simples, composé de 2 interrupteurs tout ce qu’il y a de plus simple. Aucun rapport avec ce que le va-et-vient va alimenter.


  • scavenger scavenger 24 mai 2012 14:43

    Super article, qui confirme ce que je pensais et avais déjà lu depuis longtemps.
    Je vais donc me faire mon stock avant l’été, pour les raisons suivantes :

    1) Elles sont inefficaces  : elles durent autant que des ampoules classiques. Il suffit de vérifier chez soi la durée de vie, en ne changeant pas nos habitudes. Chez moi comme chez vous apparemment, ça dure pas plus qu’avant. En plus si on les casse ça coute 10 à 15x plus cher.

    2) Elles coûtent 10 à 15x plus cher qu’une ampoule classique. Et non une ampoule classique n’a jamais coûté 1€, ce prix de voleur c’est à cause l’Euro mais c’est un autre débat. Elles ne sont dont PAS rentables en comparaison de leur durée de vie. L’électronique made in China ne dure pas, tout le monde sait ça.

    3) Elles sont en outre TOXIQUES  : émissions électromagnétiques capables de provoquer des malformations voir des fausses-couches chez la femme enceinte si placées à mmoins de 20cm du corps, et inclus la surprise : du mercure  ! Retour aux conneries de l’époque des piles « bouton » et de l’essence au plomb. Décidément l’humain n’apprend pas bien.

    4) Elles prennent entre 30s et 1mn à chauffer, quel que soit la marque.

    5) Personne ne les recycle, puisqu’il n’y a pas de filière autre que certaines grandes surfaces comme Leroy-Merlin. Et qui honnêtement pense à prendre son stock d’ampoules usagées pour les emmener au magasin quand on prévoit d’y aller... Ah pardon, quelles ampoules usagées ? Elles durent 8000h, donc on ne les change jamais smiley

    ma conclusion que je diffuse partout autours de moi : restons sur les ampoule classiques tant qu"on en trouve. Je monterai un site web de vente en ligne de ces anciennes ampoules au besoin si on en trouve plus après un certain temps.


  • scavenger scavenger 24 mai 2012 13:31

    Superbe article.

    Cependant j’aurais aimé que vous donniez des exemples de marques ou de distributeurs concernant les paquets de 500g ou plus de fromage rapé contenant du faux fromage : on a tous compris que vous parliez de METRO mais bon faut quand même citer quels sources ou exemples.

    Avis aux lecteurs : qui est motivé pour monter avec moi un groupe de lobbying a l’assemblée pour obliger à l’instar de la mention « pur beur de cacao » les industriels et distributeurs à afficher un gros logo « pur vrai fromage » sur les emballages des produits préparés contenant uniquement des vrais fromages ?? (même pas de spécialités)

    L’appellation « fromage » ne doit pas et plus être détournée à des fins commerciales.
    Ainsi nous déciderons en toute impartialité de consommer ou non des produits maivais pour la santé.

  • scavenger scavenger 23 mai 2012 12:17

    Je ne comprends pas en 2012 à quoi sert l’OTAN, l’URSS n’existe plus. C’est pour se défendre contre qui ces missiles ?
    J’ai pas voté flanby mais s’il reste dans l’OTAN ça voudra dire que j’ai eu raison.


  • scavenger scavenger 23 mai 2012 12:12

    +1
    +1
    +1
    +1
    +1







Palmarès