Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • schuss (---.---.---.137) 1er septembre 2014 14:24

    Bonjour,
    vous avez évidemment raison. Les « pervers narcissiques » potentiels représentent une grosse partie de la population française ; environ 20%. Cependant la grande majorité est bien équilibrée et n’a pas besoin de surcompenser son stress en affligeant son environnement. Il faut préciser que les 80% restant ne sont pas indemnes de névroses non plus. Seulement, un pervers narcissique qui décompense, cela se voit car il recherche les allées du pouvoir. Le dernier spécimen en date fraichement promu est un bel exemple avec son complexe d’œdipe non encore dépassé. Les plus déséquilibrés affectionnent particulièrement le poste de grand argentier. ils ont ainsi un sentiment de réelle puissance. un autre bel exemple flamboyant avec « feu » le ministre cahuzac. Menteur, tricheur voleur et cynique...un véritable cas d’école ! Mais ne nous étonnons pas de cette réalité car la majeure partie des souverains présents et passés sont ou étaient de nature pervers et narcissique. Je me rappelle le titre d’un ouvrage : <<Ces psychopathes qui nous gouvernent>>. Le ou les auteurs n’avaient pas tort non plus !!
    L’assemblée nationale, le sénat, la haute fonction publique est phagocytée par cette personnalité complètement déjantée. En général on ne les retrouve pas dans des postes avec des responsabilités « concrètes » car ils sont incapables de fournir une telle prestation. ils font illusion, gesticulent beaucoup mais sont incapables de concrétiser leurs idées. Ils sont obligés de s’en remettre à d’autres pour l’exécution de leur idéologie....d où le besoin de contrôler le pouvoir. Par exemple ils ne peuvent pas se revendiquer d’un Napoléon ou d’un De Gaulle qui mettaient eux même leurs plans à exécution.
    En fait le problème actuelle de notre démocratie c’est le mode de représentation qui fait la part belle à ce type de personnalité pervers et narcissique. Le tirage au sort pourrait pallier à cet énorme écueil...

  • schuss (---.---.---.137) 11 mai 2014 21:56

    bonjour,
    pour flatter les ultimes adhérents du Ps ils vont rétablir la censure puisqu’ils n’arrivent plus à contrôler l’information sur internet...
    Ensuite pour rassurer les plus extrémistes d’entre eux ils rétabliront l’ordre (en partie déjà réalisé) d’une certaine morale !
    Puis ce sera enfin l’insurrection des masses.

  • schuss (---.---.---.137) 6 mai 2014 21:05

    Faut pas rêver !!!
    Le N.O.M essaye de mettre en œuvre l’argent monétique. De cette façon leur contrôle sera total. ils auront enfin le contrôle sur toute la créations des richesses car il faudra passer par le système monétique sous leur contrôle. la taxation sera alors inévitable : l’air, l’eau, la nourriture, le soleil, la nuit, le vent, la pluie, tout pourra être taxé. les récalcitrants seront punis en étant évincés du système. Autant dire mis au banc de la société avec les conséquences sociales qui en découle. Réfléchissons : La monnaie et en moyen d’échange et ne doit pas être considérer comme une valeur en soi. La conversion à une économie purement immatérielle contrôlée par une institution unique signera l’achèvement de la mise en esclavage de l’humanité...

  • schuss (---.---.---.22) 28 avril 2014 23:27

    hélas !
    le gouvernement occulte des US veut une guerre pour rétablir son économie. Piller la richesse des autres pays pour renflouer leur dette abyssale est la solution la plus radicale. L’avantage d’une guerre pourrait éventuellement profiter à leur image de flics du « monde libre » version US. Seulement voilà ,le monde à changer. Internet existe et les infos circulent plus vite et mieux qu’avec le papier ou la télépropagande. Le gouvernement occulte des US ne semble pas avoir compris le changement. Changement qui affecte aussi notre paradigme. Pour ma part, je vois une défiance grandissante des populations européennes à l’égard des us et de leur géopolitique au profit de la russie et poutine qui maitrise parfaitement l’échiquier politique avec toujours un coup d’avance sur le sinistre obama.

  • schuss (---.---.---.22) 18 avril 2014 13:01

    cher olivier,
    Les temps changent. de Gaulle n’existe plus car il nous faut autre chose. Nous devons prendre en main nous même les rennes de la démocratie. Les moyens techniques et la maturité des peuples ne s’accordent plus avec la médiocrité d’une démocratie représentative ordinaire. Avec internet et d’autres moyens ( peut être à inventer ) faisons une nouvelle constitution qui s’appuierait sur une démocratie directe... Passons nous de tous ces imbéciles présomptueux autant qu’inutiles !
    Le temps de l’agrégation s’annonce...encore un peu de patience !







Palmarès