Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • schuss (---.---.---.189) 10 octobre 2014 13:47

    Arrêtez de vous emballer. on vous l’a déjà dit plusieurs fois, Ebola est une maladie TROPICALE. IL semble que vous ayez la tête dure à ne pas vouloir comprendre qu’Ebola ne sortira jamais de son foyer endémique. Ou alors vous faite la propagande pour vos maîtres atlantistes qui aimeraient bien régner sur la planète... peut être espérez vous une petite place de gardien dans leur enfer ! Vous ne maîtrisez pas le sujet alors laisser tomber avec vos discours « y a qu’a, faut qu’on »

  • schuss (---.---.---.189) 8 septembre 2014 22:23

    La politique est faite par des pervers narcissiques.
    je dis quelque chose et je fais le contraire....j’aime briller de mille feux même si je dois tricher pour apparaitre tel...je polémique par besoin d’exister...je méprise mon entourage que je manipule en prenant du plaisir...je me considère comme pharaon, dieu sur terre...j’impose aux autres ce que je ne peux moi même observer...etc
    la solution ne viendra pas du politique car de droite comme de gauche ils sont tous pareils.

  • schuss (---.---.---.189) 3 septembre 2014 13:23

    Je ne suis pas d’accord avec votre point de vue 1) alarmiste et 2) dénué de fondement

    La menace Ebola n’est que le chiffon rouge agité par l’OMS (organisation peu crédible et aux ordres des Us) pour semer la panique sur le plan Mondial. Ebola n’est pas une nouvelle Maladie , les médias en parle régulièrement depuis 1976 !...C’est une maladie tropicale qui sévit ...sous les tropiques. Il n’y a aucun risque de pandémie (épidémie mondiale). Les américains auraient trouvé une parade mais hélas le foyer de la maladie n’en bénéficiera jamais car
    1) les Africains ne peuvent pas se la payer
    2) les américains ne vont quand même pas perdre leur moyen « de pression » sur cette partie de l’Afrique en offrant la solution au pb qu’ils souhaitent contrôler.
    3) la recherche militaire sur Ebola n’est pas achevée ( arme de destruction massive potentiellement mieux contrôlable que le gaz sarin)

    Il faut ouvrir les yeux, Ebola n’est que le moyen d’asservir un peu plus l’Afrique tropicale et pourquoi pas tous les peuples récalcitrant à l’oncle sam. si tant est que la recherche progresse et qu’Ebola devienne une arme « bactériologique » (Ebola est un virus). Ce n’est , heureusement , pas encore le cas.

    Pour étayer mon point de vue il faut rappeler que beaucoup d’argent a été dépensé par les labos pour trouver des solutions au Cancer , en vain. Devant cet échec patent, les labos ont réorienté dans les années 1980 leur communication sur le traitement du Sida. Tout simplement en détournant les traitements inefficaces mais couteux, destinés initialement à la lutte contre le Cancer au profit du Sida (Je parle de la tri-thérapie). Mais cette fois encore Re-échec.

    Les labos sont à l’affut d’une maladie qui pourrait les enrichir s’ils trouvaient le moyen de la contrôler. Pour cela ils n’hésitent pas à bricoler la génétique et les microbes pour trouver leur Graal.

    Internet nous permet d’avoir accès à beaucoup d’information et de se faire une opinion éclairée sur beaucoup de sujets. A condition de comprendre l’information dont on dispose bien évidemment. mais ceci n’est pas le problème d’internet mais du niveau de votre formation et de vos compétences.

    Ce sont les lobbys industriels et financiers qui dirigent la planète. ils se foutent éperdument de votre santé. ce qui les intéresse c’est votre argent ! un point c’est tout. Comme ils n’ont pas encore le droit de piocher directement dans votre épargne il leur faut une martingale. Je vous donne le scoop :
    Offrir aux peuples « menacés » un remède qui marche mal mais un petit peu tout même afin d’être crédible ou éligible et vous avez trouvé là le moyen de faire votre fortune.Les peuples apeurés par une menace largement médiatisée viendront pleurnicher dans vos jupons pour réclamer votre protection !
    cet axiome est applicable quelque soit la nature de la menace.
    Terrorisme
    Guerre
    Pandémie
    Maladie létale ,cancer, sida, Ebola etc...
    ouvrez les yeux ... vos oreilles mais surtout votre conscience qui est votre meilleure assurance vie !

  • schuss (---.---.---.137) 1er septembre 2014 15:59

    Bonjour,
    je cherche aussi à comprendre cette personnalité car je suis directement concerné dans mon entourage. Je considère aujourd’hui , après 14 ans d’observation de ma clientèle que cette personnalité est le fruit d’une « décompensation » émotionnelle. L’ individu, d’une manière générale, est assailli par les histoires de son passé familial qui le dépasse. Mais Cette personnalité perverse et narcissique en particulier est incapable d’accueillir ses émotions sereinement car elle aborde la réalité du point de vue de son mental uniquement. En règle général les enfant ordinaires sont en prise avec le réel car leur mental en développement n’a pas la force suffisante pour imposer à l’enfant son point de vue qui est encore en construction. Or le pervers narcissique est une personne intelligente, bien au delà de la moyenne. Le mental , hélas , et cela est vrai pour chacun d’entre nous, ne permet pas de faire la différence entre fiction et réalité. Le pervers narcissique, avec son mental dominant, prend pour argent comptant tout ce qu’il ressent même lorsque la réalité est bien différente de son émotion. En fait il est tellement en prise avec son intellect qu’il ne peut différentier le vrai du faux. C’est pour cela qu’il ment effrontément. il croit à ses mensonges !
    la chose la plus incroyable que j’ai pu mettre en valeur sur cette personnalité est qu’elle est totalement stéréotypée. tous les pervers narcissiques ont le même comportement et cela depuis la plus petite enfance. c’est même comme cela que je peux aujourd’hui affirmer sur certains critères présent dès l’enfance qu’il s’agit d’une personnalité perverse et Narcissique et prévoir son comportement et son état de santé futur si survient une décompensation névrotique...
    Sur le plan énergétique cette personnalité est hystérique et hypocondriaque potentielle. Quand elle décompense (= perte importante d’énergie) elle devient bipolaire...
    Pour ce qui est de l’origine de cette personnalité, ma compréhension du phénomène me fait dire que le pervers narcissique fait partie intégrante de la construction de l’humanité. Seulement , avec son intelligence intellectuelle supérieure et sa névrose, il ne passe pas inaperçu...contrairement aux autres névroses beaucoup plus modérées. Ceci dit, quand l’individu (celui potentiellement pervers narcissique) n’a pas encore basculé dans une décompensation de type perverse et narcissique, car son émotionnel est apaisé, cet individu est relativement harmonieux. Beaucoup de Créateurs géniaux font partie de cette catégorie humaine que je qualifie de « romantique ». En quelque sorte et selon ma propre définition, le pervers narcissique et un romantique décompensé (stressé+++). Le pervers narcissique ne peut pas être catalogué de personne démente , au contraire, son intellect fonctionne à cent à l’heure. Par contre c’est un être psychologiquement ( au sens de la psyché humaine, l’âme) fragile car son discernement est altéré. Il confond la réalité avec ses propres peurs ! Dans son intérieur, sa conception intellectuelle du monde remplace la perception ( par les sens) qu’il devrait en avoir etc...
    j’arrête là ma description car je pourrais en parler des heures !

  • schuss (---.---.---.137) 1er septembre 2014 14:24

    Bonjour,
    vous avez évidemment raison. Les « pervers narcissiques » potentiels représentent une grosse partie de la population française ; environ 20%. Cependant la grande majorité est bien équilibrée et n’a pas besoin de surcompenser son stress en affligeant son environnement. Il faut préciser que les 80% restant ne sont pas indemnes de névroses non plus. Seulement, un pervers narcissique qui décompense, cela se voit car il recherche les allées du pouvoir. Le dernier spécimen en date fraichement promu est un bel exemple avec son complexe d’œdipe non encore dépassé. Les plus déséquilibrés affectionnent particulièrement le poste de grand argentier. ils ont ainsi un sentiment de réelle puissance. un autre bel exemple flamboyant avec « feu » le ministre cahuzac. Menteur, tricheur voleur et cynique...un véritable cas d’école ! Mais ne nous étonnons pas de cette réalité car la majeure partie des souverains présents et passés sont ou étaient de nature pervers et narcissique. Je me rappelle le titre d’un ouvrage : <<Ces psychopathes qui nous gouvernent>>. Le ou les auteurs n’avaient pas tort non plus !!
    L’assemblée nationale, le sénat, la haute fonction publique est phagocytée par cette personnalité complètement déjantée. En général on ne les retrouve pas dans des postes avec des responsabilités « concrètes » car ils sont incapables de fournir une telle prestation. ils font illusion, gesticulent beaucoup mais sont incapables de concrétiser leurs idées. Ils sont obligés de s’en remettre à d’autres pour l’exécution de leur idéologie....d où le besoin de contrôler le pouvoir. Par exemple ils ne peuvent pas se revendiquer d’un Napoléon ou d’un De Gaulle qui mettaient eux même leurs plans à exécution.
    En fait le problème actuelle de notre démocratie c’est le mode de représentation qui fait la part belle à ce type de personnalité pervers et narcissique. Le tirage au sort pourrait pallier à cet énorme écueil...







Palmarès



Agoravox.tv