• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 89 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • schuss 9 novembre 2014 20:29

    bonjour,
    la classe politique ( je parle de l’oligarchie) dans sa grande majorité est corrompue. L’argent, le pouvoir, les arragements entre amis, le déni de réalité , l’adhésion à une cause extra nationale, l’abandon de la souveraineté nartionale au profit d’une autorité extra nationale , les mauvais procès aux pays du BRIC, etc.... L’économie va mal, très mal ; 2014 sera l’année de la chute car ce sont les premiers maillons de la chaine économique qui sont maintenant touchés ; à savoir les petites entreprises et les indépendants. le bilan de fin d’année fait apparaitre chez ses acteurs de notre économie une baisse, selon les cas ,entre -15 et -50 % !! renflouer les banques avec notre argent , c’était facile à faire puisque ce sont les petites gens qui créent la richesse. Mais quand les petits ruisseaux sont à sec l’eau vient à manquer dans les grandes rivières. c’est à ce moment là , quand le désastre est bien visible que les réactions vont se produire. Le monde politique essaye de sauvegarder ses privilèges car c’est ce qui le motive donc il n’abandonnera jamais ses prérogatives jusqu’à ce que la société toute entière s’écroule autours d’eux. La solution ne viendra pas de ce bord, j’en suis persuadé !
    Désormais, Il appartient aux personnes réalistes et convaincues de la défection patente des acteurs politiques de ce pays de reconstruire sans eux une société nouvelle. Nous devons boycotter la classe politique et reconstruire notrepays comme l’ont fait les Islandais lorsqu’ils ont mis en prison leurs banquiers et politiciens corrompus. ils l’ont fait , nous pouvons le faire aussi. Internet et le meilleur moyen pour organiser notre salut....
    Nous sommes arrivés au point d’agrégation tant attendu !


  • schuss 21 octobre 2014 21:42

    Concernant la disparition de Christophe de Margerie, cela me fait ni chaud ni froid. c’est un peu comme si je lisais la chronique nécrologique du bled.
    Par contre je ne comprends pas tout le tin-soin qui est fait autour de sa disparition. Quand mes parents sont DCD ce Mr n’est pas venu me présenter ses condoléances. d’autre part en ce qui concerne le « grand capitaine d’industrie » sa disparition prématurée dans un tragique accident ne l’exempte pas de toutes les magouilles que son groupe a opéré depuis des décennies afin de garder la main sur le pétrole et les gaz de schistes tant convoités en ce moment !


  • schuss 10 octobre 2014 13:47

    Arrêtez de vous emballer. on vous l’a déjà dit plusieurs fois, Ebola est une maladie TROPICALE. IL semble que vous ayez la tête dure à ne pas vouloir comprendre qu’Ebola ne sortira jamais de son foyer endémique. Ou alors vous faite la propagande pour vos maîtres atlantistes qui aimeraient bien régner sur la planète... peut être espérez vous une petite place de gardien dans leur enfer ! Vous ne maîtrisez pas le sujet alors laisser tomber avec vos discours « y a qu’a, faut qu’on »


  • schuss 8 septembre 2014 22:23

    La politique est faite par des pervers narcissiques.
    je dis quelque chose et je fais le contraire....j’aime briller de mille feux même si je dois tricher pour apparaitre tel...je polémique par besoin d’exister...je méprise mon entourage que je manipule en prenant du plaisir...je me considère comme pharaon, dieu sur terre...j’impose aux autres ce que je ne peux moi même observer...etc
    la solution ne viendra pas du politique car de droite comme de gauche ils sont tous pareils.


  • schuss 3 septembre 2014 13:23

    Je ne suis pas d’accord avec votre point de vue 1) alarmiste et 2) dénué de fondement

    La menace Ebola n’est que le chiffon rouge agité par l’OMS (organisation peu crédible et aux ordres des Us) pour semer la panique sur le plan Mondial. Ebola n’est pas une nouvelle Maladie , les médias en parle régulièrement depuis 1976 !...C’est une maladie tropicale qui sévit ...sous les tropiques. Il n’y a aucun risque de pandémie (épidémie mondiale). Les américains auraient trouvé une parade mais hélas le foyer de la maladie n’en bénéficiera jamais car
    1) les Africains ne peuvent pas se la payer
    2) les américains ne vont quand même pas perdre leur moyen « de pression » sur cette partie de l’Afrique en offrant la solution au pb qu’ils souhaitent contrôler.
    3) la recherche militaire sur Ebola n’est pas achevée ( arme de destruction massive potentiellement mieux contrôlable que le gaz sarin)

    Il faut ouvrir les yeux, Ebola n’est que le moyen d’asservir un peu plus l’Afrique tropicale et pourquoi pas tous les peuples récalcitrant à l’oncle sam. si tant est que la recherche progresse et qu’Ebola devienne une arme « bactériologique » (Ebola est un virus). Ce n’est , heureusement , pas encore le cas.

    Pour étayer mon point de vue il faut rappeler que beaucoup d’argent a été dépensé par les labos pour trouver des solutions au Cancer , en vain. Devant cet échec patent, les labos ont réorienté dans les années 1980 leur communication sur le traitement du Sida. Tout simplement en détournant les traitements inefficaces mais couteux, destinés initialement à la lutte contre le Cancer au profit du Sida (Je parle de la tri-thérapie). Mais cette fois encore Re-échec.

    Les labos sont à l’affut d’une maladie qui pourrait les enrichir s’ils trouvaient le moyen de la contrôler. Pour cela ils n’hésitent pas à bricoler la génétique et les microbes pour trouver leur Graal.

    Internet nous permet d’avoir accès à beaucoup d’information et de se faire une opinion éclairée sur beaucoup de sujets. A condition de comprendre l’information dont on dispose bien évidemment. mais ceci n’est pas le problème d’internet mais du niveau de votre formation et de vos compétences.

    Ce sont les lobbys industriels et financiers qui dirigent la planète. ils se foutent éperdument de votre santé. ce qui les intéresse c’est votre argent ! un point c’est tout. Comme ils n’ont pas encore le droit de piocher directement dans votre épargne il leur faut une martingale. Je vous donne le scoop :
    Offrir aux peuples « menacés » un remède qui marche mal mais un petit peu tout même afin d’être crédible ou éligible et vous avez trouvé là le moyen de faire votre fortune.Les peuples apeurés par une menace largement médiatisée viendront pleurnicher dans vos jupons pour réclamer votre protection !
    cet axiome est applicable quelque soit la nature de la menace.
    Terrorisme
    Guerre
    Pandémie
    Maladie létale ,cancer, sida, Ebola etc...
    ouvrez les yeux ... vos oreilles mais surtout votre conscience qui est votre meilleure assurance vie !







Palmarès