Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

schuss

Praticien liberal alternatif, je travaille dans le domaine de la santé . L' amélioration et la préservation de la santé sont des thèmes de recherche qui mobilisent mon attention. Durant ces douze dernieres années, j ai accumulé des milliers d heures d observation et de pratiques alternatives pour me faire un point de vue objectif sur la santé, la maladie et les moyens de guerir autrement que par la prise de médicaments néfastes ..... pour la santé ! Si les maladies les plus graves ne se prêtent pas à ma demarche, il existe cependant un vaste champ thérapeutique accessible a la vision alternative que je developpe. J aimerais par ma contribution faire evoluer la comprehension que notre société à développée de la maladie vers une vision moderne qui autorise de meilleurs succes vers la guérison.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par schuss (---.---.---.137) 27 janvier 22:29

    les fascistes sont ceux la même qui refusent de donner la parole à leurs adversaires de peur de perdre la face. Comme beaucoup d’intellectuels vous ne tentez de comprendre la réalité qu’ à travers le prisme de l’analyse. l’intellect est bien trop lent et trop restreint pour que l’analyse soit exhaustive et donc objective. l’analyse repose sur le savoir et la culture, votre culture, donc elle ne peut englober toutes les facettes du sujet examiné. En tant que prof vous devriez au moins savoir cela ! Croire que vous détenez la vérité en dit long sur vos qualités humaines... En plus je suis certain que vous n’étiez pas à la manif et que vous en parlez en reprenant les articles de la presse poubelle. belle démonstration d’impartialité !

  • Par schuss (---.---.---.137) 27 janvier 22:14

    votre article me donne l’impression que les personnes qui ne défilent pas pour votre idéologie sont haïssables !
    ce sont justement les idéologies qui sont méprisables car elles tentent de cliver la société qui doit rester multiculturelle, c’est à dire sans dogme.

  • Par schuss (---.---.---.137) 22 janvier 11:04

    hélas, il n’y a plus rien à attendre des media mainstream, ils sont la propriété du lobby sionistes ou de ceux qui tirent profit d’une alliance avec eux. l’affaire est entendue de ce point de vue. coté politique, la corruption et la connivence avec les milieux sionistes est à l’identique des médias. la seule affaire Cahuzac nous démontre l’état de mitage par des réseaux mafieux de la classe politique. Tous les élus de la république ne sont pas corrompus mais ceux qui monopolisent les médias le sont à coup sûr, à droite comme à gauche. Nous ne devons compter que sur nous même pour que la république ne disparaisse pas au profit d’une communauté ultra minoritaire et sectaire. assez de temps perdu. le boycott des produits étiquetés « comme tel » est une arme puissante trop souvent négligée car sous estimée dans sa porté. frapper directement au portemonnaie les affaiblira à coup sûr. Développons le boycott à leur encontre... il faut unir nos actions et internet nous servira de relai.

  • Par schuss (---.---.---.137) 10 janvier 09:42

    eh oui, la descente aux enfers se poursuit.
    Ce gouvernement socialiste est à vomir. j’argumente.
    - les socialistes voulaientt nous refiler DSK comme président , lui qui est aujourd’hui sous le coup d’une inculpation de proxénétisme aggravé ! toute la sphère médiatique savait ...
    - les socialistes ont promu puis protégé l’un des pires malhonnêtes, j’ai nommé Cahusac !! l’affaire d’un seul homme qui a trahit son camp ?! lui, n’a certainement pas organisé sa fraude tout seul dans son petit coin . Les politiques socialistes nous prennent pour des cons. c’est tout un système rodé qui est derrière Cahusac. Le banquier suisse qui les a dénoncés s’est vu incarcéré à son retour en Suisse pour trahison du secret bancaire !! A droite comme à gauche ainsi qu’au FN nos hommes politiques ont tous les() même(s) conseiller(s) en évasion fiscale...
    - les socialistes ont marqué leur allégeance à la finance !!! refus de couper les banques en deux et abandon des plaintes contre les banques dans l’affaire des prêts toxiques....
    - dérives mafieuses avérées au conseil général du 13 etc...
    Cette sphère médiatico-politique est unie pour un grand dessein : l’avènement du sionisme comme doctrine planétaire. Dieudonné dénonce à sa manière cette réalité.

  • Par schuss (---.---.---.137) 9 janvier 22:48

    bonsoir,
    pour ma part je ne connaissais pas dieudonné donc je me suis renseigné en visualisant qq vidéos. finalement je le trouve plutôt rigolo et le type me parait plutôt sain d’esprit même si son langage laisse parfois à désirer. En fait le comportement ordurier ne se cache pas derrière un langage châtier mais plutôt derrière le mensonge, la diffamation, l’habilité de certaines personnes à détourner de leur sens un propos extrait d’un contexte ou un geste sans équivoque interpréter de façon incongru. Je découvre grâce à cette affaire, qui m’a interpellée des le début à cause de la promptitude et de l’hystérie des réactions contre la quenelle, qu’il y avait anguille sous roche. Grâce à la quenelle, disais je, nous voyons pointer le bout du nez d’un nouveau fascisme ordinaire parmi la classe politique. Il est clair que la propagande bat son plein. Aucun média mainstream ne diverge de la pensée unique dont ce gouvernement socialiste est le porte parole et les ministres ses marionnettes. Ce gouvernement ne représente pas les intérêts de la France mais seulement les intérêts d’une faction politique minoritaire, qui utilise le politiquement correct, l’interprétation de l’histoire, le principe de précaution, la lutte contre le racisme d’une manière détournée , mensongère pour arriver à ses fins politiques : le pouvoir absolue sur le peuple ! sans conteste, Nous assistons à la mise en place d’une dictature ! il nous faut nous réveiller de ce qui est en train de virer au cauchemar. Mes parents ont fuit le nazisme, 70 ans après je me retrouve dans le même scénario. vous remarquerez que nos hommes politiques sont enfermés dans un mutisme effarent à propos de l’affaire Dieudonné. ils ont peurs de perdre leurs avantages en dénonçant l’hystérie de la gauche sur cette affaire. Ils préfèrent le silence et la compromission à la justice et la vérité. Nos hommes politiques actuels sont le cancer de notre démocratie. La réaction du peuple doit être net et sans demi teinte : des quenelles partout en tous lieux , à toutes heures pour montrer que nous ne sommes pas dupes de leurs basses manœuvres qui vise le démantèlement de l’état français au profit d’une entité supranationale à laquelle ils ont juré une éternelle soumission.







Palmarès