• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

schwarz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • schwarz 28 décembre 2007 01:54

    Je vous trouve ridicule de parler de traite négriére alors que nous sommes de façon évidente façe à des humanitaires pleins de courage et de bons sentiments. La région et le pays est en guerre civile celà depuis des années. Nous ne sommes pas sans savoir qu’il s’agit des guerres les plus meurtriéres en particulier pour les enfants. Le seul reproche qu’on puisse faire à L’arche de Zoé c’est d’avoir voulu aller trop vite en la besogne. De vouloir forcer les choses, bref de s’y être mal pris en faisant preuve d’un amateurisme évident. Mais celà ne mérite en aucune maniére huit ans de prison. D’autant plus qu’il n’existe jusqu’à aujourd’hui aucune preuve que les 103 enfants ont bien des parents tchadiens. C’est vraiment incompréhensible cette condamnation.



  • schwarz 27 décembre 2007 19:34

    « Faire dépendre un secrétariat des droits de l’homme et »du citoyen« , du Ministère des Affaires Etrangères est un contre sens démocratique. Il devrait dépendre du Ministère de l’Intérieur et là ça aurait du sens »

    Et bien non je ne suis pas d’accord avec toi J. L.

    Les droits de l’homme n’ont pas de frontiére tu le sais trés bien. L’actualité internationnale avec L’Arche de Zoé et la parodie de procés qui vient d’avoir lieu au Tchad nous le rappelle vivement.



  • schwarz 27 décembre 2007 18:46

    Nous venons d’assister à une parodie de justice. Huit ans de prison pour les humanitaires alors qu’il n’existe aucune preuve que les 103 enfants ont bien des parents tchadiens ! J’espére que l’opinion internationale va se mobiliser pour les sortir de là.







Palmarès