• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scorplyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • scorplyon 28 décembre 2007 11:09

    cet article est une véritable profession de foi gauchiste traduisant la pensée unique anti-libérale qui sévit dans ce pays, désormais le seul sur la planète . C’est ce dogme gauchiste qui est responsable ici comme partout où il s’était appliqué, de cette lente mais inéluctable déclin de l’économie française sur ces vingt cinq dernières années. C’est le dogme de Bush qui a fait des USA la première puissance éconmique du monde et c’est son dogme qui a permis de sortir la Russie, la Chine, l’Inde et le Brésil de la pauvreté et du désastre social économique et humain auquel la pensée de gauche criminelle avait contraint la plupart d’entre eux ! Il est vraiment regrettable que AGORA VOX devienne sournoisement une tribune de gauche ou d’extrême gauche puisqu’il est évident à lire les commentaires, que les gauchistes s’en sont emparés comme ils savent si bien le faire avec la plupart des médias pour faire de la propagande déguisée et manipulée !



  • scorplyon 28 décembre 2007 10:22

    Evidemment UFC comme tous ces groupes, organisations, syndicats, fait partie de cette stratégie de gauche pour encadrer et manipuler les citoyens. Sans eux, il n’y aurait pas ici cette pensée unique de gauche aussi fortement ancrée et qui fait de la France le pays le plus anti-libéral de la planète et désormais le seul. Si c’est du machiavélisme à l’etat pur, on ne peut que saluer l’extrême habileté des stratèges de gauche qui trouvent là, le moyen d’appuyer leurs dogmes sur les actions répétées et médiatisées de ces organismes réputés objectifs et non-politisés !



  • scorplyon 16 décembre 2007 14:45

    Pour faire plaisir à une femme et à sa soif de vengeance, la justice lui a offert un coupable sans preuve formelle de sa culpabilté. Une nouvelle fois, le sexisme anti-masculin de notre justice se révèle dans toute son horreur. Désormais en France, le doute ne bénéficie plus à l’accusé mais à la femme de la victime. Désormais ici, il vaut mieux un innocent en prison qu’un coupable en liberté ! Et puis trouver des coupables dans des affaires criminelles- même s’ils ne le sont pas ou s’il n’est pas prouvé qu’ils le soient- c’est aussi démontrer comme le proclament certains hauts magistrats, que la justice « fait du bon travail » ! Les citoyens de ce pays doivent se révolter et ne plus accepter « l’intime conviction » du Juge, porte ouverte et excuse facile de la faute professionnelle !



  • scorplyon 27 novembre 2007 10:25

    Il faut arrêter de se masturber l’esprit pour interpréter un message aussi simple que celui de siffler un hymne. les Maghrébins ne sont pas venus en France pour s’intégrer mais tout simplement pour profiter des avantages sociaux et familiaux qui permettent à la plupart d’entre eux de vivre sans travailler sur le dos des français qui bossent.Il suffit de voir dans nos grands hypermarchés ces colonnes de femmes voilées en train de pousser des landaux et entourées de leur marmaille d’allocataires. Un gigantesque proxénétisme social qui n’a d’équivalent que la lâcheté d’une grande partie des prostitués sociaux !



  • scorplyon 19 novembre 2007 13:53

    Oui bien sûr tout à fait d’accord avec tous les maux dont ce pays souffre et dans lequel des millions de citoyens ne se reconnaissent plus. Mais j’ajouterai le pire de tous c’est la lâcheté et la soummission face à une immigration conquérante et colonisatrice , les français reproduisant le même comportement blâmable face à ces envahisseurs venus du Sud qu’il y a quelques décennies face à d’autres envahisseurs venus du Nord. Et ce n’est pas la conspuassion de notre hymne national lors du dernier match France-Maroc même joué à domicile des marocains qui pourrait représenter une surprise. Mais sans doute, ces marocains, comme il y a quelques années leurs frères algériens, sifflaient-ils parce qu’ils ne peuvent s’identifier à un pays de lâches !







Palmarès