• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scottalinter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • scottalinter 29 juin 2007 23:15

    pour mémoire : christian vanneste a déclaré, notamment dans la presse, que l’homosexualité était « inférieure » à l’hétérosexualité et serait « si on la pousse à l’universel, dangereuse pour l’humanité ». cela est effectivement une opinion. estimer que les hommes de couleur sont « inférieurs » à l’homme blanc est aussi une opinion. il est tout à fait permis de penser de telles opinions (c’est l’évidence même...). Mais il est évidemment strictement interdit de les porter sur la place publique, notamment pour en faire un argument de vote. même Jean Marie Le Pen n’est pas assez stupide pour le dire aussi haut et fort que l’a fait Christian Vanneste. Bon, il est vrai qu’entre la peste et le choléra...

    Ainsi donc, les « lobbies » juifs, homosexuels, arabes, ou même martiens, n’ont rien à voir là dedans. c’est simplement une histoire de droit, et de responsabilité de ses paroles et de ses actes. Bien sûr, il est tout à fait possible que le juge qui a condamné M Vanneste soit lui même homosexuel, mais, tu l’as déjà compris : qu’est-ce qu’on en aurait à faire ? cela fait un vingtaine d’années maintenant que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a reconnu l’homosexualité comme normale, c’est à dire non pathologique. je te dis cela, icks, car tu ne sembles pas en avoir conscience. j’espère que cela t’aura apporté un peu de lumière dans ton monde bien sombre... bisous ! (mais pas sur la bouche, rassure-toi !...)



  • scottalinter 23 juin 2007 23:47

    bonjour ! pap a raison : ce type est le député du coin, c’est logique qu’il soit avec fillon... Mais là n’est pas le problème. Le problème, c’est le recadrage de cette photo. Vous n’êtes pas si décomplexé que ça, finalement, monsieur fillon. Allons, affirmez-vous, que diable ! Assumez vos collaborateurs. Assumez les scandales à venir qui vont en résulter : vous vous grandirez.

    agosin : les ch’tis préfèrent les hétéros parce qu’ils ont voté pour un type qui a tenu des propos homophobes ? c’est cela, sûrement... dans le même ordre d’idée, on pourrait aussi affirmer que les gays n’ont pas voté aux législatives car il n’y avait pas de candidat qui soit homosexuel...sisi !

    allons : les blogs ont pris de l’importance. De toute évidence, les dirigeants lisent le web eux aussi (tout du moins leurs conseillers), et agissent en conséquence. C’est le moment de leur mettre la pression !!! smiley







Palmarès