• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2701 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Scual 27 juin 19:40

    @moderatus :

    Ayant fréquenté régulièrement un camps de migrant ces derniers mois, je suis toujours sidéré quand j’entends que la France est un havre pour les migrants. Je n’arrive pas à croire une seule seconde que ceux qui disent ça savent réellement de quoi ils parlent.

    Avez vous constaté ça vous même ou vous basez vous sur des choses que vous avez lues ? Car si c’est le cas je vous assure que c’est de la pure propagande, parole de témoin direct...


  • Scual 25 juin 22:02

    Pourquoi dire vive la France si la France ne respecte pas la liberté d’expression ? IL faudrait aimer une dictature ?

    Heureusement Danièle Obono qui aime la France s’est levée contre ceux qui veulent en faire un pays obscurantiste. Elle a donc signé une pétition pour permettre que la France reste ce pays que l’on peut légitimement aimer. Ce pays où des gens ont le droit de dire des choses avec lesquelles on n’est pas d’accord.

    Mais quand on est dans un pays où un « journaliste » exhorte une élue de dire vive la France, il semblerait que la bataille est perdue.

    Des fois je me demande comment les gens qui pensent comme ça peuvent être si virulents contre leurs frères idéologiques islamistes...

    Je trouve ça sain au final que les masques tombent et que nous puissions identifier les vrais amoureux de la France.

    Cet article d’ailleurs pose bien les bases avec cette ignoble citation qui place la nation au dessus de la République. Une telle ignominie nous obligerait à préférer la pire des dictatures tant qu’elle est Française, aux idéaux qui font de la France une nation singulière digne d’être aimée et défendue.

    Une France fasciste, raciste, irrationnelle, nationaliste, inculte, obscurantiste, ne mérite t-elle pas d’être « niquée » et libérée ?

    Ce n’est certainement pas l’ampleur de cette polémique digne des islamistes les plus obscurantistes qui auraient eu vent d’une critique du Coran, qui risque de stopper le nombre de plus en plus élevé de défenseurs des libertés qui ont envie de niquer cette France actuelle qui sombre un peu plus chaque jours dans ce que l’humanité a produit de pire.


  • Scual 17 mars 10:15

    @alinea

    A vrai dire, quand il y a eu Nuit Debout, il s’est créé un lien, une sorte de réseau dans le milieu militant qui est selon moi le point de départ d’un renouveau dans la lutte. En tout cas c’est ce que je constate à Grenoble car je ne sais pas si c’est pareil ailleurs. Du coup je trouve ça plus important de continuer à tout faire pour renforcer ces liens que de mener la lutte ici, même si c’est également très important.

    J’aurais aimé continuer à poster des commentaires ici mais ça me prend presque tout mon temps libre donc je ne passe que rarement. Cela dit, c’est vrai que ça fait toujours plaisir quand je tombe au hasard d’internet ou ici sur un ancien d’AV :)

    A vrai dire j’ai toujours trouvé ça dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de se contacter par MP. A cause de ça je n’ai gardé aucun lien avec les commentateurs d’AV :/


  • Scual 16 mars 16:40

    @alinea

    Mea Culpa. Mais je me suis mis à militer concrètement IRL, j’ai donc pas vraiment déserté :)


  • Scual 16 mars 14:36

    Alors AV en est arrivé là... publication d’articles mensongers. La campagne présidentielle est vraiment super.

    A quand un « Mélenchon à avoué manger des enfants » ou autres ?







Palmarès



Agoravox.tv