• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2699 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Scual 17 mars 10:15

    @alinea

    A vrai dire, quand il y a eu Nuit Debout, il s’est créé un lien, une sorte de réseau dans le milieu militant qui est selon moi le point de départ d’un renouveau dans la lutte. En tout cas c’est ce que je constate à Grenoble car je ne sais pas si c’est pareil ailleurs. Du coup je trouve ça plus important de continuer à tout faire pour renforcer ces liens que de mener la lutte ici, même si c’est également très important.

    J’aurais aimé continuer à poster des commentaires ici mais ça me prend presque tout mon temps libre donc je ne passe que rarement. Cela dit, c’est vrai que ça fait toujours plaisir quand je tombe au hasard d’internet ou ici sur un ancien d’AV :)

    A vrai dire j’ai toujours trouvé ça dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de se contacter par MP. A cause de ça je n’ai gardé aucun lien avec les commentateurs d’AV :/


  • Scual 16 mars 16:40

    @alinea

    Mea Culpa. Mais je me suis mis à militer concrètement IRL, j’ai donc pas vraiment déserté :)


  • Scual 16 mars 14:36

    Alors AV en est arrivé là... publication d’articles mensongers. La campagne présidentielle est vraiment super.

    A quand un « Mélenchon à avoué manger des enfants » ou autres ?


  • Scual 5 février 12:32

    « Ornella Guyet, référence en la matière et animatrice du site confusionnisme.info »

    Effectivement comme l’a bien démontré le site legrandsoir, Ornella Guyet est une référence en matière de confusionnisme.

    Je vous invite à vous renseigner avant de croire tout ce que vous lisez...


  • Scual 21 décembre 2016 12:03

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    Et bien je suis désolé mais le nom d’un village n’a tout simplement pas d’intérêt quand il s’agit de définir ceux qui y habitent. Je dirais plutôt que ceux qui pour réussir à démontrer leur théorie n’ont pas mieux comme argument que le noms de certains villages me semblent un petit peu obsessionnels.

    Et une fois de plus origine et histoire, ce n’est pas pareil que « racines ». Ce terme nous renvoie à la race, à la famille, à la génétique alors que les hommes sont des êtres de culture : cela ne les défini pas forcément, et même pour ceux que ça défini en partie, la majorité, c’est très loin d’être d’être cela qui les défini et qui fait leur identité propre.







Palmarès