• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sébastien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sébastien 31 août 2007 16:30

    Bizarre cet acharnement revenchard et réac des premiers répondants de cet article

    Vous avez peur d’être renversés, vous, vos enfants, vos vieux par des cyclistes ayant peur d’être renversés par des voitures ayant peur de renverser les piétons parisiens qui traversent n’importe comment ? Lynchons les tous alors, au nom de la « loi ».

    Au passage, les pistes cyclables dans Paris ne sont pas non plus une garantie de sécurité à voir certains tracés délirants et j’imagine mal l’auteur, au vu de son style, être du genre « fou furieux qui fonce sur les trottoirs. » Mais continuons votre raisonnement, pas d’exception ne doit être faite ! Lynchons aussi les moins de 10-15 ans qui ne roulent pas sur la route ainsi que les personnes âgées.

    Je serais aussi pour mettre en taule les pratiquant de skateboard et de roller. Egalement, une réglementation des tricycles de nos chers enfants qui ne savent pas s’arréter et parfois percutent les gens avant que les parents n’aient eu le temps d’intervenir.

    On devrait aussi instaurer un sens de circulation sur les trottoirs pour les piétons. Avec de la prison ferme en cas de fraude. Pas vu, pas pris, pris pendu !  smiley







Palmarès