• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sebastien133

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Sebastien133 5 septembre 2012 10:16

    Ce texte est purement partisan et de mauvaise foi, je ne vois ce qu’il vient faire dans un journal comme Agoravox.

    Le jour où certains comprendront qu’ils peuvent faire de la politique sans dénigrer ou salir la réputation d’un homme n’est pas arrivé.

    Répugnant !!!


  • Sebastien133 18 novembre 2008 11:40

    Oui, comme toi j’ai mal à mon parti.

    Je suis un des fameux militants à 20 euros, je me suis investi dans les campagnes présidentielle, municipale, législative, cantonale, j’ai collé des affiches, distribué des tracts, je me suis investi dans la vie locale de mon quartier, j’ai oeuvré pour l’Europe en créant des groupes de travail à l’intérieur du parti...

    Et aujourd’hui, je découvre que M. Lang (il n’est pas le seul, loin de là) me considère comme un simple supporter.

    Qui est-il donc pour me juger alors qu’il n’est même pas capable de respecter la discipline de son parti ? Qui sont-ils, Delanöe, Aubry et leurs chiens fidèles lêches bottes, pour me traiter comme si je n’existais pas ?

    Non, Monsieur Emmanuelli, je ne suis pas membre d’une secte, je suis juste un militant qui se bat pour défendre des idées de fraternité, de solidarité qui auraient dû être les votres.

    Je n’ai rien à dire de mes camarades militants des autres motions, qui me connaissent et respectent mes engagements, et qui sont gênés devant ce déferlement de haine.

    Aujourd’hui, je suis en colère contre ces responsables qui se disent socialistes alors qu’en réalité ils ne sont que carriéristes.

    S’il faut quitter ce parti, je le ferai avec regret, car j’y laisserai une partie de moi même, mais je le ferai.

    Sébastien PRODHOMME,
    Militant socialiste du Mans.


  • Sebastien133 15 février 2007 13:08

    Je suis d’accord avec l’auteur de cet article : cette mise en scène médiatique a assez duré et on prend les électeurs pour des imbéciles.

    Cependant, je voudrais néanmoins nuancer.

    Nouvel adhérent PS, j’ai l’impression quand à moi que Mme Royal, bien que cherchant à s’exprimer, ce qui est compréhensible de la part d’un candidat, n’a pas été tant entendu que cela et que, à chaque fois qu’il était question d’elle, on a choisi de critiquer voir de caricaturer ou déformer plutôt que de la laisser s’exprimer vraiment.

    Je pense notamment aux histoires de gaffes qui n’auraient notamment pas été sujet à polémique si elle avait été un homme, mais il y en a eu d’autres...

    Concrètement, et sans parti pris, oui je suis d’accord sur le fait qu’il y a manipulation des médias par les milieux d’affaire, oui on devrait laisser plus de temps de parôle aux divers candidats afin d’ouvrir un vrai débat sur les contenus des programmes, et oui rétablir la vérité me semble nécessaire.

    Par contre, pour moi, il n’y a pas de cinquième pouvoir : l’édition sur Internet reste de l’édition et je ne comprend pas vraiment cette notion de cinquième pouvoir...

    Cordialement,

    Sébastien133.







Palmarès