Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Sébastien

Sébastien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1959 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Sébastien (---.---.---.143) 29 mars 2011 17:06
    Sébastien

    Le debat anti-raciste est totalement sterile. Le probleme n’est pas les musulmans dans leur ensemble. Le probleme est la minorite d’extremistes qui defient en permanence les lois de la republique francaise.

    Les juifs ne sont pas proselytes et s’integrent parfaitement dans toutes les societes ou ils vivent. S’ils pratiquent leur culte, ils le font sans ostentation et dans le respect des autres.

    Et par pitie, ne banalisez pas la souffrance des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Les musulmans d’aujourd’hui ne sont certainement pas les juifs d’hier.

  • Sébastien (---.---.---.143) 28 mars 2011 07:17
    Sébastien

    Cher auteur, vous n’etes pas sur n’importe quel site ici. Vous etes sur Agoravox. Oui madame.

    Et sur Agoravox, on aime tout ce qui deteste Israel.

    Assad est donc un agneau, grand democrate devant l’eternel, en proie a une insurrection terroriste sioniste. Les syriens sont des cons qui ne mesurent pas la chance qu’ils ont d’habiter dans un pays aussi ouvert que la Syrie. Apres tout, leurs dirigeants ne sont au pouvoir que depuis 4 petites decennies.

    Plus serieusement, s’attaquer a la Syrie, c’est s’attaquer a l’Iran. Je doute que les occidentaux osent agir vu la passivite dont ils font preuve avec l’atome. C’est pourtant dommage car la Syrie, plateforme logistique pour le Hamas et le Hezbollah, est le facteur de paix le plus important dans la region a condition bien sur que ses actuels dirigeants degagent...

  • Sébastien (---.---.---.143) 26 mars 2011 20:34
    Sébastien

    Certains musulmans ont la drole de propension a approuver les massacres tant qu’ils sont commis par des musulmans.

  • Sébastien (---.---.---.143) 26 mars 2011 20:27
    Sébastien

    Precipitation ? Intervenir au bout de 3 semaines ? 3 semaines durant lesquelles le peuple lybien s’est fait massacrer par Kadhafi. Vous appelez ca precipitation ?

    Arretez de dire n’importe quoi. Des doutes, on en a forcement. C’est une intervention militaire compliquee et la resolution de l’ONU n’est pas claire. Critiquez cela plutot que de parler de precipitation.

  • Sébastien (---.---.---.143) 25 mars 2011 17:03
    Sébastien

    C’est curieux d’avoir un parti qui dispose d’une veritable armee, financee et guidee par un pays etranger, et justifiant son existence en combattant la non-occupation du Liban par Israel.







Palmarès