• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Seddaoui

Seddaoui El Mostafa

Président de l’association " Les Ailes de Montcalm",

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Seddaoui 5 novembre 2007 16:16

    Mon association, Les Ailes de Montcalm, est spécialisée dans le travail humanitaire dans les zones difficiles et nous sommes particulièrement affecté par ce malheureux événement mais, pas du tout surpris.

    Faire des commentaires de notre part serait prématuré et totalement déplacé sur l’événement en lui-même qui vient de se passer au Tchad.

    Cela étant dis, nous sommes intervenu l’été dernier, sur un forum traitant du Darfour, pour donner notre point de vue sur l’état de l’action humanitaire qui c’est dégradé depuis que certaines O.N.G. au mépris du droit et règles de l’humanitaire, ont été utilisé à des fins d’ambition, d’intelligence, d’anonymat et autre.

    La conséquence en est terrible : insécurité totale et croissante pour les acteurs de l’action humanitaire.

    Face à cela nous proposions déjà, une alternative autre : nous sommes en mesure d’intervenir partout ou cela est nécessaire, pourvu que l’on nous en donne les moyens.

    Par ailleurs je suis surpris que l’on parle d’un sois disant « désintéressement » du Quai d’Orsay, car nous avons-nous même pris contact avec eux et avons eu une réponse.

    Pour plus de détail, je vous invite à suivre nos discussions à ce sujet sur le lien suivant, à la rubrique « Sauver le Darfour » :

    http://sauverledarfour.free.fr/







Palmarès



Agoravox.tv