• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sedoux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sedoux 9 janvier 2009 18:42

     Beaucoup trop d’émotions dans ton article monsieur le journaliste !

    Israël terroriste, Israël Etat barbare, l’image d’Israël ceci, cela !
    Soyons un peu réaliste, on ne peut se contenter de prendre le serpent par la tête ; il est raisonnable de le prendre par la queue. Le Hamas ne fait pas la guerre qu’avec Israël, il le fait aussi avec le FATAH. Faut-il vous rappeller que le Fatah est constitué des PALESTINIENS ! Comment le HAMAS est-il arrivé à prendre le contrôle de GAZA ? Faut-il rappeler que les négociations entre Israël et la Palestine étaient avancées dernièrement que l’idée de la création d’un Etat Palestinien devenait de plus en plus réelle ? Certes, Israël n’est pas innocent (au contraire) dans cette situation, mais je crois que le réalisme nous oblige de ne plus mettre nos émotions et passions,... quand nous parlons de cette situation douloureuse. Malheureusement il y a des civiles qui meurent, des enfants, hommes, femmes, ...c’est la conséquence de la guerre et C’EST A LA GLOIRE DU HAMAS QUI A COMMENCE A LANCER LES ROQUETTES SUR ISRAËL TOUT EN PROMETTANT DEUIL, ENFER, SOUFFRANCE A ISRAËL SI CELUI-CI ARRIVAIT A REAGIR. Ne l’oubliez pas !!! AUJOURD’HUI, TOUS LES PALESTIENS, LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES DOIVENT POSER LA QUESTION AU HAMAS ET AU HAMAS SEUL, C’EST CLAIR !
    QUANT A ISRAEL, JE CROIS QUE SES DIRIGEANTS N’ONT DES COMPTES A RENDRE QU’A LA POPULATION(PEU QU’ELLE SOIT) SUR LAQUELLE LES ROQUETTES TOMBENT (PEU IMPORTE LE NOMBRE DES DEGATS OU VICTIMES). JE PENSE QUE C’EST POUR CELA QU’ILS FONT LA GUERRE. LE HAMAS DOIT AUSSI RENDRE COMPTE AU PEUPLE PALESTINIEN ET A TOUS SES SUPPORTERS (IL EN A SEMBLE-T-IL) A TRAVERS LE MONDE.
    LE SOUHAIT DE TOUS C’EST QUE LA GUERRE S’ARRETE ET QUE CES GENS VIVENT DANS LA PAIX, POUR CELA, IL FAUT UNE PALESTINE SANS LES GROUPISCULES AVEC LES ARMES DANS LES MAINS, PLUS FORTES QUE LA LOI ET LA CONSTITUTION PALESTIENNE ELLE-MEME.

    LES EMOTIONS ET LES PASSIONS NE CHANGERONT RIEN ! 







Palmarès