• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

seg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • seg 25 novembre 2008 11:53

    T’as des photos ??? des vidéos ??? j’adore les partouzes de canards :)

    www.duckonduck.com


  • seg 25 novembre 2008 11:48

    A lire certains commentaires, la chasse au pédé est ouverte. C’est réellement consternant ....
    Cette photo est plutôt pas mal. On y voit deux mecs qui ont l’air assez mignon qui vont s’embrasser tendrement. Rien de plus. Ils ont même fait preuve d’une certaine pudeur je trouve. Pourtant certaines associations homosexuelles ont parfois sombré dans la provocation dans l’espoir d’interpeller l’opinion publique. Ce qui n’est pas le cas pour cette petite affiche. En revanche, l’opinion publique parait moins indignée lorsqu’il s’agit d’une affiche arborant les courbes et les formes d’une mannequin dénudée. A croire que la pudeur doit être uniquement réservée aux homos de nos jours.
    Les trucs marrants dans les commentaires : "C’est vrai que ça choque moins quand c’est deux femmes qui s’embrassent". Normal, c’est un fantasme quasi-masculin d’avoir deux femmes dans son lit, normal que même des homophobes purs et durs soient plus indulgents envers la gente féminine sur ce ’détail’ car cela nourri leur fantasme. Alors que fondamentalement, il n’y a strictement aucune différence.
    Quand à la supériorité de l’hétérosexualité par son pouvoir de reproduction, c’est un vieil argument que nous sermonne depuis longtemps les cathos de tout genre. Pourtant dans une relation de couple, la sexualité, ce n’est vraiment pas que la reproduction. C’est un moment de plaisir et d’intimité entre deux individus qui s’aiment et je ne vois pas pourquoi les homosexuels devraient s’en priver. Si je baisai uniquement pour me reproduire, on devrait construire une ville entière pour ma famille (oui je sais j’exagére :p)
    Croire que cette affiche puisse choquer une enfant est particulièrement stupide si on prend le temps de regarder attentivement autour de nous. Il y a bien pire pour leur petits yeux. Non, parce que papa est choqué alors il considére que son petit bout de chou va en faire des cauchemars !! ahaha
    Ce qui me choquerai le plus, c’est que mon gamin me demande de lui acheter un disque de la star’ac. Là, j’avoue, je ne pourrai plus lui poser le même regard. Et je serai obligé de l’abandonner snif snif


  • seg 4 novembre 2008 21:55

    Je partage votre point de vue. Il est vrai que cela peut embarrasser certaines personnes. Heureusement que les proxys existent ;)
    Je pense malheureusement que nous évoluons vers le ’tout ip fixe’ . Peut-être l’ip dynamique deviendra payante (ce sera le comble !!!). 
    Toutefois je conçois que les deux devraient être proposé au clients des FAI.


  • seg 4 novembre 2008 19:10

    Bonsoir,

    Article intéressant contenant de sérieuses confusions techniques. IP est un protocole d’adressage et de routage logique (j’insiste sur le terme logique). IP version 6 rajoute de nouvelles fonctionnalités intéressantes, un espace d’adressage plus grand, de nouvelles options de routage afin d’accroitre la qualité du routage, mais en aucun ne facilitera l’espionnage de votre vie privée.

    L’anonymat sur Internet n’a JAMAIS existé. Il y a juste des multitudes de moyens pour prétendre être anonyme à divers degrés. Tout accés sur un serveur garde des informations. C’est comme ça. N’importe quel administrateur réseaux gardera des traces. Pas pour espionner, car les logs sont souvent de bons moyens pour chercher des problèmes dans un réseau.

    L’adressage dynamique des IPv4 par les fournisseurs n’est plus répandu chez tous les fournisseurs et depuis plusieurs années maintenant, pas mal de FAI allouent des adresses IPv4 statiques (Je suis dans ce cas depuis au moins 6 ans). De plus, que ce soit statique ou dynamique, il y a toujours une trace de vos connexions. ça n’a jamais été un gage d’anonymat.

    "Chaque fois qu’un internaute se connecte à un site web,"

    Je corrige : Chaques fois que vous vous connectez à un serveur distant en passant par n’importe quel type de fournisseur et quelque soit le service (web,ftp,irc,mail, ntp, la liste est longue), vous laissez des traces et, à défaut de me répéter, que vous ayez une adresse IP statique ou dynamique. IP n’est qu’un protocole parmis un grand nombre. Et Internet, ce n’est pas juste des sites web.

    Votre article ne dit absolument rien de nouveau et je le trouve vraiment parano car c’est un mélange de tout et n’importe quoi qui stygmatise juste le passage à une version supérieur d’un protocole qui continuera d’exécuter les même taches. IPv6 permettra à un plus grand nombre d’appareil de se connecter et ajoute de nouvelles régles de routage. Rien de plus ...

    A mon sens le problème de l’anonymat sur Internet est plus d’ordre juridique (droit de regard des logs d’un FAI par un tiers, temps de conservation des logs du FAI, interdiction de site d’un type spécifique imposé par l’état au FAI, les problèmes avec les P3P ...) . L’aspect technique n’a aucun rapport avec la vie privée et l’anonymat.

    Internet est juste un outil parmis tant d’autre, il faut réglementer son utilisation ... et ça, c’est pas gagné :p

    Bon ben premier post sur agoravox. J’espère ne pas me faire pourrir hihi.









Palmarès