• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SegFault

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • SegFault 26 octobre 2009 12:01

    Ha oui quand même....

    Nan sérieusement, ça serait mieux que l’auteur se renseigne. Par exemple, les DLL, même extension, même sigle depuis la nuit des temps. Mais l’implémentation microsoft a évoluer, en fait, l’implémentation NT était déjà propre, et vu que Windows 2000, XP, Vista & Seven sont issue de cette implémentation, elles sont correcte aussi.

    Les DLL ne sont qu’une implémentation d’une technique dite de « librairies partagées ». Non, une application utilisant les DLL n’apportera pas d’instabilité a Windows 7... et la suite des effets supposés est tout a fait grotesque.

    Une dll fournie a un programmeur des fonctions « toute prête ». L’avantage est qu’une fonction disponible dans une dll est écrite une fois et utiliser par divers programmes. De fait cette fonction est souvent bien plus testé et robuste que si le développeur l’avait écrite lui même. C’est un vecteur de stabilité pour les applications et pour le système !

    Il peux y avoir des soucis intrinsèque a l’utilisation/implémentation qu’en a fait microsoft, comme un versionning mal pensé. Mais ça devient vraiment rare. Et ça ne remet pas en cause les bénéfice d’un tel design, qui d’ailleurs est tout autant utiliser sous unix. (Shared library)

    Pour plus d’info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C3%A8que_logicielle


  • SegFault 16 septembre 2009 14:24

    Je reconnais a l’auteur quand même 2 grands talents :
    1. Le point godwin à la 3ème phrase. C’est un bon début pour faire carrière à la télé ; sur le net, j’ai peur que le troll ne se fasse bouffer.

    2. Dénoncer ce qu’il appelle un « appel a la haine » qui n’est qu’une mise en cause des banquiers..... en « appelant a la haine » ou en mettant en cause les journalistes.

    Monsieur, je ne doute pas de votre réussite future en politique tant votre analyse est creuse, il ne vous reste plus qu’a apprendre a vernir celle ci sans craquelure.


  • SegFault 29 avril 2008 16:50

    @L’auteur : Vous vous contredisez (du moins indirectement). Un coup, vous dites a propo du film de dany boon que c’est ça réalisation qui pêche et qui, pour vous, fait beauf.

    Plus tard, vous dites "Exactement comme "Camping" et "Disco" qui sont des films d’humour gras et au ras des paquerettes, mettant en scène un beauf (dans la vie comme son personnage), dans un qutidien de beauf, fait pour plaire aux beaufs ! point".

    La, en l’occurence, vous parlez du personnage incarné par Dubosc. J’ai donc une question a ce propos, question dont je ne tiens pas tant a avoir la réponse mais qui j’espère fera évoluer votre point de vu. Le propos de camping n’est-il pas justement de nous montrer une bande de "beauf", caricatural au plus au point, et de montrer que derrière cet apparence, il y a une profondeur, des blessures, et des grand coeur.

    Je veux bien que la aussi, le trait du coeur soit éxagéré, c’est une grosse comédie. Mais globalement, la leçon n’est-elle pas qu’il faut se garder de juger trop vite ?

    Vous dites que beauf est ce qui a été conçu pour vendre, le président se tappent-il des vacances en yatch, rayban et montre en or pour se vendre ? ... si c’est le cas, quel échec marketing

     

    Vous même, vous êtes une caricature, sorte de gamin sans l’expérience de la vie qui regarde de bien haut ses contemporains. Vous, vous vous cultiver, vous développer des gouts raffinés, vous *savez* que vous irez loin dans la vie.... Vous avez déjà l’emballage marketing adéquat, chemise blanche, cravate, vous êtes prêt a vous vendre. Ne serait-ce pas la, de votre part, une attitude bien "beauf" ?

    Bref, finallement, j’en ai vu des gens médisant sur le prolo gavé a la bière ou au pastis, car il a l’humour bien gras, et les gestes brusque ; parce qu’il ne vas pas au expo, et ne s’abreuve pas de littérature. Parce que contrairement à vous, il ne porte ni la cravate ni la chemise blanche mais des frippes usées et tachées.

    Il n’empêche que malgré tout ces manquements au savoir vivre et tous les reproches qu’on peux lui faire, quand tu as un problème et que tu as besoin d’aide, ces gens répondent plus souvent par un "pas de problème" que les jeunes adultes bien propret, bien instruit, bien éduqué.

    Sincèrement, j’espère que l’age provoquera chez vous un peu plus de méditation et que vous serez moins prompt à juger. ;)


  • SegFault 25 avril 2008 13:30

    Synthèse de ce document :

    Eux y ont un dogme qu’on est pas d’accord avec. Eux, ce sont "les industriel", "des multinationales", "des banques", "des think tank", mais aussi des "Etats".

    Donc eux y sont riche et puissant, et peuve faire plein de propagande de qualité (de qualité s’entend : "n’apparait pas comme de la propagande, mais fait son effet). Puis vous avez reconnus dans la liste, la liste des gros méchant du monde.

    Nous, on est pauvre, donc on peux faire que la bonne grosse propagande des familles qui pique les yeux.

    ---

    @L’auteur : Et pourtant, et pourtant, comme mon opinion personnelle vous rejoins sur certains point. Mais quel forme, quel disgression, quel maladresse. Dommage, vous n’aidez pas votre cause, bien au contraire.


  • SegFault 11 mars 2008 14:12

    Pas atterit au bon endroit, ceci se réfère au propos de DIEU le père, vois quelques commentaire plus bas :/







Palmarès