• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sei

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sei 20 octobre 2007 16:17

    En tout cas, je vois pas comment vous êtes pris en otage. J’habite Paris, plutot au Nord Est (Belleville) et je travaille (dans le privé smiley) à Boulogne.

    Eh bien ça m’a pris 15 minutes de plus pour aller au travail. Bref pas de quoi fouetter un chat. Pour moi cet argument de prise d’otage des pauvres salariés, c’est surtout une insulte à soi même lorsqu’on le sort, ça dénote d’un manque total de débrouillardise.

    Tout ça pour dire que je suis totalement pour cette grève, tout simplement parce que le droit de grève est essentiel. Après les régimes spéciaux, c’est autres choses, les supprimer oui, mais pas comme ça, plutot petit à petit. Imaginez, vous avez 54 ans, vous avez signé quand vous aviez 18 ans pour conduire un train, en vous disant : ok boulot chiant, mais retraite à 55 ans, je pourrais aller retaper ma bicoque dans le Larzac. Et là, d’un coup, c’est plus 1 an qu’il vous reste à faire, mais 6 ... L’idéal à mon avis c’est une remise à niveau progressive.

    Et puis bon, le coup des régimes spéciaux qui coutent cher à l’Etat, c’est un beau mensonge, quand on sait que la caisse de retraite de la SNCF est auto-financée (hormis une subvention de l’Etat imposée par l’Union Européenne, et pas par des accords syndicaux)



  • Sei 17 septembre 2007 10:57

    C’est une blague ? L’Allemagne, c’est 1000€ le m² à Berlin ...







Palmarès