• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

selene

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • selene 30 mai 2013 21:32


    Ce n’est tout simplement pas exact..

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/retraites-des-fonctionnaires-europeens

    Ce sont des blagues répandues par les entreprises qui cherchent à récupérer sur des fonds privés l manne des retraites et sont prêts à tout pour dénigrer les fonctionnaires et les retraites par répartition.



  • selene 7 avril 2012 22:39

    «  »« Les bien-pensants rendraient bien la beauté, le plaisir et l’amour illégaux »«  »«  »« ...... Disait Jacques Brel.. Cette »bienpensance« , sotte et baveuse de haine, ne plaide pas en faveur de l’humanité.

    Mais quelle est cette manipulation de l’individu et des médias, quand la »justice" informe la terre entière de ses pseudos accusations, tandis qu’elle interdit à l’accusé de communiquer à son tour ?



  • selene 24 février 2012 16:25

    Ben, non, justement, on veut également l’empêcher de parler... Et là, cela dépasse de très loin toute autre empêchement aux libertés individuelles. cette démarche est intolérable, et ne reflète que la prise en main de ces pseudos féministes par des idéologies d’extrême droite on ne peut plus dangereuses.



  • selene 24 février 2012 16:23

    Le parquet de paris n’a absolument pas dit qu’il y avait eu agression sexuelle.. çà, c’est votre fantasme.. un parquet, ce sont des enquêteurs, pas des juges. et la définition d’une infraction est réservée aux juges... Les enquêteurs établissent si les éléments de l’accusation justifient un procès, ou non..c’est tout.
    Lors de l’enquête, l’accusation de viol est apparue comme non fondée. L’argumentaire des enquêteurs est qu’au pire, dans cette accusation, le motif d’agression aurait pu être retenu pour être présenté devant les juges (qui ensuite, auraient décidé de l’accorder ou pas, çà, l’histoire ne le dit pas...).Donc , pas de présentation devant le juge.. accusation injustifiée...



  • selene 24 février 2012 16:15

    C’est votre passion à enfoncer DSK qui est louche, surprenante, et à vrai dire, du plus mauvais augure pour notre avenir.

    Pour tous ceux qui ont « fait » 1968, la liberté d’agir, la liberté d’aimer était un a priori incontournable. (faites l’amour, pas la guerre). Il est vrai qu’à l’époque, le sida n’existait pas encore. Mais de grâce, que la peur n’obscurcisse pas votre esprit... le sexe, comme la bouffe, comme l’art, est une composante de l’esprit humain.
    Ce que fait l’autre, dans des conditions respectueuses de ses partenaires, le concerne à lui seul, et fait partie des libertés fondamentales. Les tribunaux ne peuvent prouver qu’il y ait eu violence, ou qu’il y ait eu quoi que ce soit d’illégal, parce qu’il n’y a rien eu de violent ou d’illégal. Dont acte, et veillez à ne pas violer nos libertés. Merci

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv