• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

selene

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • selene 29 octobre 2011 00:34

    Ferbus, votre séparation entre deux styles d’hommes qui sont énormément attirés par les femmes est totalement artificielle.. Vraisemblablement parce que vous n’êtes pas une femme ! Nous, nous avons l’expérience du comportement agressif des hommes, le souvenir d’un nombre conséquent (ou inconséquent, comme vous le voulez) de poursuites physiques, de chaises trop voisines, de renseignements sollicités quand vous êtes seule par un monsieur que vous fuyez, de comportements qui vous bouffent votre énergie ou vous empêchent de sortir seule sans être importunée... Je ne fais pas la différence entre vos deux types de personnages. pour moi, c’est absolument identique.



  • selene 28 octobre 2011 19:52

    Tous les présidents (sauf de Gaulle apparemment) ont été affamés de sexe. pourquoi appelle t on ce genre d’addiction, (que je ne juge ni bonne ni mauvaise pour ma part) « le repos du guerrier ».. Tiens, pourquoi ? 
    Ceci dit, certains se cachent mieux que d’autres, lui ne se cachait pas... Reconnaissez que si DSK n’avait pas bénéficié de sondages aussi exceptionnels, ses petites habitudes n’auraient intéressé personne.. aucune des femmes qui l’ont « connu », en dehors de ces deux cas, opportunément surgis à un moment stratégique, ne relate de violence (vous savez, la certitude que l’on acquiert à l’écoute de conversations féminines).....C’est quand même curieux !
    En dehors de cela, je serais très désagréablement surprise s’il s’avérait avoir bénéficié des largesses d’une ou plusieurs entreprises pour accéder à la satisfaction de ses penchants. J’attends la suite de l’enquête sur ce sujet.



  • selene 28 octobre 2011 14:00

    La terrible irrationalité des opinions est une grande source d’inquiétude pour l’avenir de nos sociétés. Autrefois, dans les petits villages, chacun était épié, chacun était traîné dans la boue, chacun à son tour. Eh bien voilà... l’avancée des techniques fait que le monde entier est devenu un village, et que tout un chacun est devenu un juge des actions de ses voisins du village planétaire...

    Les réactions du style de la votre, cher Fergus, bavardages et insinuations sans preuves, moralisme à 2 balles, jumelles affûtées pour voir les pierres dans le jardin des autres (not in my backyard), négation de la rationalité des choses, est tout à fait dramatique. Je suis inquiète pour l’avenir que l’on nous prépare..

    De la liberté trop grande d’un homme, de sa décision d’assumer ce qu’il est, pour ne pas entrer dans le jeu de dupes de la société, vous faites un dangereux pervers, presque un fou à soigner. N’avez vous jamais essayé de « voler un baiser » à une jeune femme, puis arrêté dès le refus explicite entendu, si l’occasion vous en a été offerte ? si oui, vous êtes vous aussi un « agresseur sexuel », si non, je vous plains sincèrement de ne jamais avoir osé être vous même. Ensuite, malgré vos insinuations, rien n’a pu être retenu des accusations américaines, et les analyses biologiques montrent qu’aucun ADN autre que le sien n’a été retrouvé sur le corps de celui qui est accusé des pires crimes... rien, nada, malgré les précautions prises (La police a refusé la demande d’aller aux toilettes etc.. de façon à avoir des analyses fiables et c’est parfait ainsi). Si un piège manifeste est révélé, certainement ne croirez vous pas les preuves, préférant vous réfugier derrière vos « sentiments »... Triste, bien triste est notre monde qui vire à ce qu’il y avait de pire dans les villages d’antan, sans prendre ce qu’il y avait de bien.



  • selene 16 septembre 2011 00:09

    Parmi les faits réels, il y a aussi le fait que la direction du Sofitel a caché aux avocats de la défense, jusqu’à il y a peu, les enregistrements des clés magnétiques de l’hôtel.. Or, il se trouve qu’un incessant ballet d’entrées et de sorties a pu être constaté dans la suite VOISINE de celle de DSK.. cette suite supposée être vide est aussi celle où Mlle Diallo s’est prétendument réfugièe après les faits qu’elle relate !






  • selene 14 juillet 2011 11:26

    Voilà un avis rationnel et argumenté qui réconcilie avec l’être humain, qui peut être autre chose qu’affabulateur, intellectuellement limité ou pervers.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv