• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Senso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Senso 8 mai 2007 14:03

    à Alala :

    Qu’est-ce que la « justice », sociale ou pas ? Tout cela ressemble, qu’on le nomme ainsi ou autrement, à du ressentiment...

    Fin de ban.



  • Senso 8 mai 2007 12:53

    Ah, là, là, Alala !

    C’est un fait, cela fait grand plaisir à nombre de commentateurs... Non pas que je défende Paris Hilton, qui, je vous l’accorde, me semble elle-même assez vulgaire.

    Mais bon, le phénomène que je décris existe (Le bon Monsieur La Fontaine en avait déjà parlé avec ses « Animaux malades de la peste ») et il faut être vigilant. Il y a une espèce de jouissance complaisante dans l’accueil fait à ce genre de news et vous ne m’empêcherez pas d’être sur mes gardes...

    Quant à la « justice sociale »... ça sonne pour moi comme « l’ordre juste » de qui vous savez !



  • Senso 7 mai 2007 20:28

    A Max Pintcy et lowlow07 : la chute des autres, en particulier ceux qui sont sur un piédestal, vous font plaisir ?

    Vous êtes les hommes du ressentiment, comme aurait dit Nietzsche ! Mais vous n’êtes pas les seuls. Les charognards ne la presse people ne se nourrissent que de cela : les dérapages des célébrités ou des « grands ». Quelle jouissance de pouvoir ramener ces idoles au niveau du vulgaire ! Triste et cynique époque !

    « C’est pour tous les pauvres diables un vrai plaisir que de pouvoir proférer des injures - cela donne une petite ivresse de puissance. » (Friedrich Nietzsche, Crépuscule des idoles)



  • Senso 7 mai 2007 19:22

    Monsieur Demian West,

    Vous me faites penser à ce « petit maître » des « Egarements du coeur et de l’esprit » de Crébillon, qui explique à son jeune protégé que pour avoir du succès dans le monde - et en particulier parmi les femmes - , il faut être ABSOLUMENT RIDICULE.

    A force de lire vos élucubrations, je finis par me dire que votre goût pour la provocation est suspect. Elle pourrait faire croire que vous êtres un masochiste, tant vous prêtez de bâtons pour vous faire battre. Vous semblez n’aimer rien tant que la polémique, croiser le fer avec tous ces commentateurs qui vous éreintent, tirer à tierce et à quarte, lancer une pique définitive et toucher, ignorant avec superbe les milles lames qui vous ont transpercé.

    Mais non, et c’est bien plus simple, je crois, que comme Ségolène, voire Paris Hilton, votre héroïne du jour, vous aimez provoquer, quitte à paraître vain, superficiel, inconséquent, « nouveau », étonnant. Vous aimez vous enivrer du parfum de la gloire, fut-elle à vos dépens, pourvu qu’on parle de vous !

    C’est une façon de se sentir vivant, je vous l’accorde...



  • Senso 6 mai 2007 13:04

    Plus encore : je viens de lire ceci sur le blog de Pierre Assouline :

    « j’ai reçu un tract qui appel déjà aux AG et autres manifs dans ma fac si il est élu. (...) C’est un vrai appel à la guerre civile , du totalitarisme en douceur : je ne vais pas élire et conforter des gens qui pensent comme ça, de toute façon. »

    Rédigé par : praesidentin.de | le 04 mai 2007 à 09:05







Palmarès