• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sephres

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sephres 9 juin 2009 01:12

    Arrêtez, bordel de merde, de comparer Dieudonné à Hitler et aux pires criminels de la planète !
    C’est quoi, ces procès d’intentions constants ? Aux dernières nouvelles, ce n’est pas Dieudonné qui « casse du juif ». Les mouvements type LDJ-bétârd, eux, ne se privent pas d’actions ultra-violentes contre lui.
    Marre d’agiter le spectre de la shoah à tout bout de champ. Non, personne ne songe à un programme d’extermination des juifs à échelle mondiale.
    Non, dire qu’Israel a une politique condamnable et raciste ne signifie pas qu’Auschwitz va être réouvert .

    Bernheim a traité Dieudonné de « nègre ». Cela est ouvertement raciste. Dieudonné, s’il est antisémite (ce que je ne crois pas) a au moins eu la délicatesse de cibler une minorité de personnes (juifs et non-juifs), sans mettre tout le monde dans le meme sac.

    J’en ai marre d’entendre toutes ces diffamations, ces manipulations médiatiques constantes.
    La liste antisioniste de dieudonné, je la trouve maladroite, parfois grossière. Des personnages truculents comme Soral n’améliorent rien. Et je trouve Gouasni détestable et balourd.

    Il n’empêche qu’à aucun moment ils ne se sont dits antisémite. Et mettre ces dires en doute, c’est faire un procès d’intention.
    Oui, certains juifs ont des gestes et des propos condamnables. Arrêtez de globaliser les critiques faites à l’encontres de certaines personnes ou institutions. « Les juifs », c’est comme « les noirs » ou « les arabes ». Ca n’existe pas.

    Mes profonds respects à Rony Brauman qui seul a le courage (et la légitimité, c’est ce qui le sauve...) de critiquer la politique israëlienne.







Palmarès