• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

serge.wasterlain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • serge.wasterlain 6 février 2016 18:13

    Voir le lien ci-après pour une information un peu plus objective sur la situation en Syrie :
    http://arretsurinfo.ch/syrie-la-propagande-pro-rebelles-continue/



  • serge.wasterlain 2 novembre 2007 19:57

    Les femmes ne sont pas interdites d’avorter par le projet de constitution de l’UE rebaptisée « traité ». Je ne pense pas qu’il y ait un risque... pour le moment... quoique ! ! ! Par contre, en Belgique, l’âge légal de la retraite a déjà été porté à 65 ans au lieu de 60 ans pour les femmes, dans un souci de traitement équitable (les hommes avaient déjà l’âge légale de la retraite à 65 ans), allons, ce n’est que justice : pourquoi les femmes travailleraient jusque 60 ans alors que les hommes doivent travailler jusque 65 ans ? C’est une question de justice sociale ! Mais il est vrai que l’on n’en est déjà plus là... 67 ans, comme en Allemagne ? Mais non :

    1. Alignement sur le pays de la UE le moins disant (concurrence oblige, seul vocabulaire encore compréhensible par l’establishment, voir plus haut).

    2. Deuxième étape, 1/3 de l’espérance de vie supplémentaire doit être consacré à la prolongation de la carrière professionnelle !

    Bref, il faut bien alimenter les dividendes de ces malheureux investisseurs qui ne peuvent, à défaut, escompter moins de 15% de rendement net annuel. Autrement, ils seraient bien obligés, bouche en cœur, la mort dans l’âme, à délocaliser leurs investissements ! Les pauvres, voyez comme notre résistance au système les met dans une situation impossible à vivre moralement. Mais grand Dieu, pourquoi nous leur faisons une telle violence ?



  • serge.wasterlain 2 novembre 2007 16:49

    Effectivement, certains s’obstinent et c’est heureux si ce traité est de la même veine que la constitution rejetée en 2005. Les citoyens européens sont de plus en plus nombreux à rejeter la politique ultra libérale que nous impose l’UE. Ils ne veulent donc pas que cette politique soit inscrite dans le marbre d’une constitution ou d’un nouveau traité ! Les autres pays l’ont bien compris et la plupart se sont bien gardés d’un référendum... Par ailleurs, il est piquant d’entendre qualifier FABIUS de méprisant pour la démocratie parlementaire par ceux-là qui veulent aujourd’hui faire adhérer la France sur un vote parlementaire à un projet refusé 2 ans plus tôt par la voie référendaire ! Si ça n’est pas une entorse à la démocratie des urnes, celle qui supplante toutes ses autres formes... Mais il est vrai que les technocrates européens, les politiciens europhobes partisans du libre échange, la plupart des journalistes, les patrons, bref, l’establishment bien pensant, du haut de leur tour d’ivoire, pétris de leurs certitudes et surtout de leur(s) intérêt(s) bien compris, sont indifférents à la souffrance du peuple d’en bas qui n’a plus qu’à travailler plus pour pouvoir (sur)vivre. Prenez garde ! Quand la majorité prendra conscience qu’elle n’a plus rien à perdre, et ce temps n’est plus très loin, quand le petit peuple sera désespéré de l’avenir sombre que vous réservez à ses enfants, rien ne pourra alors l’empêcher de demander des comptes à ceux qu’il tiendra pour responsables de leur désespérance.







Palmarès