• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serum

Serum

Si j’étais une medecine, je serrais irritante !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serum Serum 26 novembre 2009 17:53


    @ L’auter Paul Villach

    Vous êtes tombé dans le piège, ce genre d’événement dans le football font couler de l’encre et font vendre du papier. La FIFA à bien raison de ne pas changer ses règles, pendant ce temps là il y a des idiots qui planche sur des articles à la con sur le football plutôt que par exemple... des articles sur les 800.000 faméliques de ce monde.

    (Une idée pour votre prochain article, un rapide calcul m’a permit de découvrir ceci : Les salaires des 100 Sportifs les mieux payés au monde, pourraient allégrement nourrir les 800.000 faméliques qui peuple notre planète)

    Note : Ne vous inquiétez pas vous êtes un idiot parmi tant d’autres, vous n’êtes malheureusement pas le seul à écrire des choses inutile et à dépenser votre énergie dans des choses complètement futile !



  • Serum Serum 3 novembre 2009 22:21


    @ ELECHTORIX…Tes raisonnements ne tiennent pas debout :

    >l’identité nationale se résume en ceci : la maîtrise de la langue, l’écrire correctement<

    Un trisomique, un dyslexique, un handicapé, un illettré, un nourrisson, un enfant, … ne sont donc pas français ? Le langage n’est qu’une forme d’intelligence, il en existe d’autres : l’intelligence numérique, spatiale, émotive, logique, naturiste…

    > La connaissance de la littérature française<

    Je connais de nombreux musiciens et j’en connais un en particulier, dont le seul et unique livre qu’il ait lut, c’est Charlie et la chocolaterie. La littérature ça enmerdes plein de gents, cela fait-il d’eux des mauvais Français ? Ou bien, cela fait d’eux des Etranger ? Ou cela fait d’eux, juste des Français qui se foutent de la littérature française et de la littérature de manière générale ?

    > la connaissance de son histoire <

    Mais l’histoire de la France et de Navarre ou de je ne sais quoi, n’intéresse pas tout le monde, c’est comme la littérature ou la musique, ce n’est pas vitale, cela ne fait ni de lui un français ni de lui un bon citoyen ! L’histoire ne passionne pas tout les humains. L’histoire ne rend pas nécessairement les gents meilleurs, ce serait trop beau !

    >pour les nouveaux venus c’est d’essayer d’intégrer ces 3 postulats  !<

    il faudrait déjà que tes postulats aient un réel sens

    >Pour les anciens de tous les horizons et pour tous, c’est d’essayer d’appliquer la devise : liberté - égalité et fraternité !<

    Si seulement 20% des Français appliquaient cette devise à la lettre, ce serrait merveilleux !

    Mais en tout cas tes 3 postulats à la con sont en totale contradiction avec cette devise Liberté, Egalité et Fraternité car tu ne laisserais pas le choix au gents d’être exactement ce qu’il désire, ce qu’ils ont choisis pour eux même.

    Je persiste : la seule et unique raison pourquoi certains individus tentent de définir ce qu’ils appellent « identité nationale » c’est pour essayer de dominer et soumettre d’autres individus.

    Casser vos chaines et ouvrez les yeux, la tolérance c’est ce dont les Français ont besoin avant tout.

    Note : En tout cas, ce qui est français, c’est d’essayer de mettre les gents dans des cases !



  • Serum Serum 2 novembre 2009 17:34

    Dans l’absolu, à quoi serve de définir l’identité nationale ?

    A définir si un individu est IN ou OUT. La généalogie n’a que peu à voir (surtout si t’es breton, c’est mal partit…je te taquine)

    C’est croire qu’il soit possible de définir un groupe A, et donc, un groupe B (C D E... si vous le voulez).

    Le but étant que le groupe A (IN) domine le groupe B (OUT)

    C’est n’est qu’une question de domination d’un groupe sur un autre.



  • Serum Serum 2 novembre 2009 17:04

    @ Manusan
    @ Abdel Kader
    et @ Celui qui le désire

    Voici la définition dans mon dictionnaire du mot identité :

    Caractère permanent et stable d’un individu, d’un groupe.

    Comment les hommes politiques (et les individus) qui changent d’avis comme de chemises, font de fausses promesses, quitte un groupe pour un autre (ex Besson)...peuvent t-il nous parler d’identité ?

    S’il l’on doit parler d’identité stable et permanente chez les politiques on pourra dire que ces comportements le sont : Menteur, Opportuniste, Traître, Clientéliste, Populiste, Népotisme…



  • Serum Serum 1er novembre 2009 18:38

    Ma fois Jean Dominique, oui tu es pédant et ton article sur la poste était vraiment mauvais...(Voir notes que lecteurs) ! Celui-ci a le mérite de mettre en lumière 1 : Sarkozy est un gros menteur 2 : Sarkozy amnistie de grosses raclures 3 : Qu’il y a finalement un peu de justice en France (merci aux juges d’instruction qui ne sont pas si inutile que cela, point qu’il manque dans cet article) 4 : Le ridicule de la situation…c’est vrai que l’on ne voit pas tout les jours un amnistié retourner en prison pour les même faits !

    @ l’auteur, très bien pour un premier article

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv