• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Shinou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Shinou 12 juin 2009 21:54

    Docdory, plusieurs choses :

    Premièrement, cette vidéo date de 27 ans.

    Deuxièmement, si vous revenez sur cette vidéo, vous verrez kue la tonalité du jeune Cohn-Bendit est purement provocateur.

    Troisièmement, il n’y a aucune preuve, aucune plainte, aucun procès à ce sujet alors que je vous rappelle que la pédophilie est punie par la loi et que ce genre d’acte ne s’oublie pas et demande vengeance que ce soit par les gamins ou par les parents.

    quatrièmement, l’extrait de son livre kue tout le monde met en exergue montre qu’il y a une ambiguïté dans les propos et Cohn-Bendit a affirmé kue cela était de la provocation.

    etc...etc...

    Donc, on peut dire de cette affaire qu’il a fait de la complaisance à la pédophilie en faisant de la provocation très cynique, mais IL n’est pas PEDOPHILE. Ce genre de comportement odieux mais pas criminel date de plus de 27 ans. A vous de juger mais personellement je vois en cela qu’un moyen assez lâche pour ses adversaires politiques de faire un coup bas. Pour le coup, Bayrou est largement le plus fautif.

    Dernière chose, moi j’ai voté Europe Ecologie, moi j’ai voté pour Jean-Paul Besset, tête de liste Massif Central-Centre, Cohn-Bendit est peut-être le chef du mouvement écologiste au parlement européen et son travail dans cette campagne est très sérieux, mais les 16% des 40% des élécteurs français n’ont pas voté pour Cohn-Bendit, mais pour Europe Ecologie, nuance !







Palmarès