• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Shrub

Shrub

Doctorat en Biologie
Très curieux de la nature humaine et du monde.
Je rêve des antilles et d’une plus grande fraternité entre les peuples et les êtres humains. Fra-ter-ni-té, Fra-ter-ni-té, Fra-ter-ni-té ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Shrub Shrub 27 mai 2009 09:01

    1. Agoravox.it est en italien et agoravox.com en anglais, il faut donc traduire 11 septembre 2001 dans les langues respectives pour avoir davantage d’occurrences.

    2. Ces 3 sites d’agoravox n’ont pas la même audience, pas le même nombre total d’articles et n’ont pas été créés en même temps.



  • Shrub Shrub 12 février 2009 13:27

    @Zadig

    Avec un peu de compréhension logique : quand on mélange 1 tonne de déchets nucléaire à 300 tonnes de terre on obtient 300 tonnes de déchets nucléaires. Quand ces 300 tonnes de déchets nucléaires sont rejetés dans la nature, et soumis aux conditions environnementales, on obtient des millions de tonnes de déchets nucléaires mais dont la radioactivité diluée globale est très basse et semble non dangereuse. La majeure partie de l’environnement se retrouve donc sans danger mesurables pour la santé, et une minorité de zones sont d’un grand danger pour la santé. Comme ces zones ne sont pas connues (il faut étudier la diffusion de la radioactivité par les cours d’eau,...), soit on a de la chance d’habiter dans une zone non radioactive soit non et c’est tant pis pour nous. On peut aussi habiter en dehors et soit on achète des légumes et de la viande issues de zones faibles en radioactivité soit non.



  • Shrub Shrub 10 février 2009 20:30

    Il fallait soit être un grand admirateur de Sarkozy soit avoir beaucoup de courage pour voir l’émission en entier et écouter Sarkozy raconter sa bonne parole remplie de mensonges comme on en a pris l’habitude.

    La prochaine fois lors d’un sondage il ne faudra prendre en compte que les avis des personnes ayant voté pour Sarkozy, étant donné que les 53% de Sarkozy aux élections reflètent désormais l’ensemble du programme voulu par tous les francais. J’espère qu’il y aura un procès et que le peu de journaux osant encore contre dire le président seront interdits, c’est quand même un comble de voir ça dans une démocratie !



  • Shrub Shrub 4 février 2009 12:37

    Ils ne veulent rien supprimer du tout. Quand Sarkozy dit qu’il ira chercher la croissance avec les dents s’il le faut c’est juste pour montrer au peuple qu’il n’a pas peur de se retrousser les manches, et de là à faire ce qu’il dit c’est tout autre chose. Il a dit aussi qu’il trouverait les coupables responsables de la crise. Ca serait en effet une très bonne idée de les faire rembourser ce qu’ils ont volé, mais est-ce pourtant ce que fera Sarkozy ? En tous cas on a pas vu un seul suspect dans la presse. Les coupables existent quand faut les chercher et ne sont plus responsables ou n’existent plus lorsqu’ils s’avèrent être des amis.



  • Shrub Soley 10 septembre 2007 10:59

    Une chose est certaine, ce qui est vérifiable partout, y compris dans la presse traditionnelle, est :

    - la liste des participants de chaque année après que la réunion ait eu lieu.

    - les médias ne sont pas conviés à ces réunions (seuls les PDG de ces médias font partie des listes).

    - D’après les participants, il leur est interdit de dire quoique ce soit de la réunion au public. Il y a eu cependant quelques fuites dans le passé mais aucune dans le cercle intérieur de commandement de Rockefeller...

    Quand les plus riches banquiers et multinationales de la planète se réunissent en compagnie d’hommes politiques influents, et tout ça en secret absolu de façon anti-démocratique, je ne crois pas que ce soit pour améliorer la condition humaine sur Terre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès