• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

signolab

signolab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • signolab signolab 22 juillet 2014 17:29

    de plus en plus taré, ISGAGA !
    alors comme ça l’espérance il faut la voir chez les projets de google, vraiment ?
    les évènements que nous vivons sont mis en scène, vraiment ?
    ce qui me fait halluciner c’est le mépris de ce pauvre type, qui a l’air de se croire sincèrement intelligent, pour absolument tout le monde.
    ça doit être drôlement moche d’être dans son entourage ; ce qui m’amène donc à trouver au moins un aspect positif à son activité sur avox !
    Pendant que ce no life y sévit, au moins ça laisse un peu de répit à ceux qui doivent se le coltiner dans la vraie vie. Alors surtout donnez lui un os à ronger, c’est une bonne action. Si d’aventure ceux qui le connaissent physiquement le lisent aussi ( ce que je crois difficile) filez lui un grand coup de latte dans les couilles, ça soulage


  • signolab signolab 17 juin 2014 17:53

    ce taré d’isga avec ses billevesées en boucle, mais toujours là pour monter au créneau pour les putes du système , femen, sionistes, us, faites votre choix, quand il ne prend carrément pas la défense des pédophiles !
    un bon petit soldat de l’internationalisme, à bouche que veux tu avec les bhl et soros, puisqu’il SAIT lui, que le vrai exploiteur c’est ce salopard de français, à qui il faut faire rendre gorge.
    je sais pas quoi penser de toi dans le fond, si t’es en service commandé, t’es vraiment mauvais, tant tu inspires la défiance. sinon, bah, comment dire, c’est encre pire.
    En tout cas tu te classes directement à la deuxième place des pollutions sur ce site, juste derrière la pub, c’est dire.
    Allez charlot, continue à t’user la rétine sur ton écran, ça a l’air d’être ton truc


  • signolab signolab 14 mai 2014 11:59

    tout à fait ça zic_quili ! Tout simplement une complicité criminelle avec une grande bande de malades qui savent leur temps compté, et seront prêt à tout pour maintenir leur domination.
    Pas évident à présenter dans leur médias. Alors silence dans les rangs , tandis que de très mauvaises choses se préparent.
    Une chose est sure, la France est complétement soumise à cette clique qui a du reste prévue de la détruire.


  • signolab signolab 20 mars 2014 10:50

    Magistral Poutine, qui vient de mettre une fessée à ces charognards de Nuland & co. Il ne faudrait effectivement pas trop le pousser pour qu’il entame un sérieux rapprochement avec la Corée et la Chine, qui sont tout autant ses voisins que la l’arrogante et vicieuse Europe actuelle.
    Croulant sous la dette, avec sa population vieillissante, la soi disant union européenne voudrait se refaire la cerise avec la fuite en avant vers l’est de son capitalisme destructeur.
    Et nos grands démocrates casqués, ils les organisent quand les élections ? Parce que pointer des armes sur un parlement, c’est un peu court comme légitimation du pouvoir, même quand il a le bon gout de correspodre exactement au desiderata de washington


  • signolab signolab 4 mars 2014 16:37

    Si la guerre devait advenir, ou même devenir probable, le joli merdier US EU va s’embraser trèès vite. Plus personne n’y croit, et les profiteurs de ces « machins » pourront courir se planquer en Australie ou je ne sais où, mais même là la rancune des chinois ( qui n’ont à l’évidence toujours pas digéré l’opium qu’ils leur ont fait ingurgiter de force) saura les retrouver.
    Ca va être rock n’roll, de la suède à l’espagne, de la californie au new jersey.
    Effondrements de civilisations en vue. Puisse la grande âme Russe avoir pitié de nous alors.







Palmarès



Agoravox.tv