• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Siko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Siko 6 juin 2009 15:05

    Je ne peux même pas réfuter vos arguments, ils n’en sont pas. Dire que vous vous présentez aux élections ? Ça promet !
    Je précise que je suis d’éducation catholique, mais athée.
    RIDICULE ! Vous parlez d’une mosquée, ils parlent d’une sale de prière, c’est pas vraiment la même chose, ça signifie que vous déformez la réalité. Et oui, être islamophobe est stupide, même si ce n’est pas interdit par la loi, puisque c’est un ressentiment, on ne peut pas interdire les ressentiments. Encore une victime de l’axe du mal.


  • Siko 6 juin 2009 14:56

    Visiblement, elles n’ont pas l’air d’en souffrir. Et je dis que seul les gens qui ne mangent jamais de viande ont le droit de critiquer cela, est-ce que faire un tel trou qui n’a pas l’air de déranger la vache est pire que de la tuer et de la bouffer ? Je crois que la réponse est évidente. Alors qu’ils s’attaquent d’abord aux carnivores avant de s’attaquer à ce petit point anodin !


  • Siko 4 janvier 2009 03:29

    Je rajoute une petite nuance, certains rappeurs utilisent peu de nuances (enfin quand-même une grosse majorité).


  • Siko 4 janvier 2009 03:27

    C’est bien d’essayer d’appliquer les concepts informatiques à la pensée humaine, mais vous flashez complètement, les rappeurs n’utilisent pas de mots composés, ils utilisent juste peu de concepts. Un grand nombre de mots différents ou le même nombre de grands mots, mais composés, ça revient au même quant à la quantité de concepts exprimables. Évidemment, ça simplifie peut-être l’apprentissage de la langue, mais ça c’est une autre histoire. 

    Vous connaissez l’entropie de Shannon ? 

    Vous partiez d’une idée intéressante mais malheureusement votre raisonnement est foireux, bravo pour l’effort tout de même. 

    Juste pour la petite histoire le grec ancien est considéré comme la langue la plus riche en terme de concepts et de nuances possibles (j’ai toujours rêvé de savoir parler cette langue).


  • Siko 4 janvier 2009 03:13

    Jamais vu un article aussi bidon !







Palmarès