• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sindelaar

Francais expatrie a New York.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/07/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Sindelaar 30 juillet 2007 21:02

    Sur Jalabert, voici quelques faits en vrac :
    - en 1998 Jalabert était le porte parole des coureurs qui faisaient grève contre les controles.
    - quand le « suivi longitudinal » a été mis en place par la fédération française pour les équipes françaises et les coureurs français, Jalabert a refusé de s’y soumettre, a milité contre, et a évité de courir sur le territoire français pour y echapper.
    - Jalabert s’est transformé en à peine un an d’un sprinteur qui concourrait pour le maillot vert et qui se prenait 30mn dans toutes les étapes de montagne en un grimpeur vainqueur du tour d’Espagne et qui ramenait à Paris le maillot à poids ! Unique dans l’histoire !
    - Le mentor et directeur sportif (équipe ONCE) de Jalabert est Manolo Sainz, coorganisateur du réseau de transfusion sanguine de l’affaire Puerto, la plus grosse affaire de dopage jamasi révélée.
    - Jalabert a participé de façon ignomineuse à la curée lancée par Armstrong contre Christophe Basson. il a toujours soutenu les dopés (notamment l’innénarable Virenque)

    Ce ne sont que des présomptions, mais je pense qu’elles devraient etre suffisamment lourdes pour le disqualifier pour le poste de consultant sur france 2.

    En tous cas ces présomptions sont largement plus graves que celles qui ont conduit à l’exclusion de Rasmussen.(que pas grand monde ne conteste, et surtout pas moi !) Largement plus graves également que celles qui valent à Lance Armstrong d’être considéré comme le plus grand dopé de l’histoire.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Politique Etats-Unis Sports Sport






Palmarès



Agoravox.tv