• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sinouhé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sinouhé 11 février 2010 15:25

    Portrait Robot du CVIH (syndrome du champ vibratoire inversé humain)

    Le monde sous l’emprise du syndrome du champs vibratoire inversé humain.....

    Le CVIH est une pathologie qui échappe aux considérations habituelles de la médecine, car cette dernière est très souvent un des vecteurs de la transmission de cette pathologie vibratoire apocalyptique qui touche les trames subtiles de l’être. Elle ne peut donc agir sur cette dégénérescence à tors attribué aux problèmes d’adaptations aux pathologies mentales ou aux possessions diaboliques.
    Qui est atteint ?
    -La plus parts des individus de la planète soumis aux modifications du champ vibratoire cosmique et planétaire et humain.
    Tous le monde est il touché de la même façon ?
    -Non, les plus touchés sont :
    - Les portails organique nés avec absence d’incarnations humaines.
    - Les lignées avec une forte présence d’implants reptiliens dans leurs cortex cérébral, vestiges des croisements « humano-reptilien » décrit dans les tablettes Sumériennes .
    -Les individus soumis aux diktats d’un système déjà perverti .

    Manifestations de l’état de CVIH.

    Cet état ne permet plus à l’individu de se positionner normalement par rapport à son identité d’humain, il est rendu à l’état de portail organique connecté avec les plus sombres couches du bas astral et des dimensions inférieures, il en devient le jouer.
    Certain sont soumis à des états de consciences alternées ( bipolaire), ce qui explique la prolifération de suicides dans toutes les couches de la société. Dans une phase de semis conscience le sujet préfère le suicide à l’aliénation .
    Il s’agit la plus part du temps d’une prise de conscience individuelle qui révèle la nature de l’emprise . Le suicide est le seul issu.

    A chacun son CVIH.

    Le CVIH peut également ce traduire par des états pathologiques de types radiations poisseuses. Ces états sont notamment observés chez les collabos en tous genres. Les personnalités soumissent à ces radiations sont de parfait petits pervers qui génèrent le chaos partout ou ils passent. Ils sont généralement perçu comme de bons camarades par certain avec les quels ils observent un comportement faussement affable et généreux. A l’inverse ils se comportent comme des monstres avec d’autre cibles, où là ils donnent libre cours à leurs sadisme, à leurs cruautés surtout si ils sont à des postes de petit chefs. Dans d’autre cas , il peut s’agir du caïd des quartiers qui va rendre la vie impossible autour de lui, ou de certain hommes politiques qui ne pensent qu’à pondre des lois qui vont pervertir encore plus les relations des individus entre eux sous prétexte de participer à leurs sécurités ou à leurs intérêts. Dans tous les cas ils participent activement aux délabrement des personnalités les plus fragile qu’ils vampirises pour les conduire à la dépression voir au suicide. En cela leurs actions est un crime parfait jamais dénoncé, jamais puni, digne des plus célèbres « serial killers ».

    On trouve également des victimes atteintes d’addictions à toutes sorte de drogues notamment de types médicamenteuses vendus sur ordonnances. Dans ces cas là une inter action est possible entre leurs propres états vibratoires, et d’autre individus qui participent activement à leurs dégradations comme décrit dans le paragraphe précédent.
    La presque totalité de la population vie actuellement sous l’emprise d’un ou plusieurs médicaments quotidien. L’intoxication « Médica Menteuse » d’un individu rend son esprit perméable à toutes sortes d’incursions parasites et de prisent de contrôle de son mental par les charognards de l’espèce. Le CVIH n’est pas loin l’aliénation aussi.

    Vous priez les mauvais dieux.

    La religion est devenu également un vecteur important du CVIH. Les extrémistes de tous poils, ne contrôlent plus leurs actes et son soumis à l’état de psychopathes criminels absous par les dogmes qu’ils vénèrent. Bel exemple d’adoration de la bête.

    Les adeptes des philosophies « New Age » sont également des victimes encore plus facile pour le CVIH. Ils sont volontairement embarqués dans les chimères d’une libération plus hypnotique qu’hypothétique. Ils s’en remette à de pseudo gourous libérés ou à des êtres de lumières qui sont à la spiritualité ce que le scanner est la médecine, un bon moyen de gagné de l’argent et d’aligné des âmes sur le tableau de chasse de la bête.
    Les médias et plus particulièrement l’audiovisuel sont au centre de la propagation du CVIH, la plus parts des jeunes sont dors et dèja contaminés par les poisons transmis par leurs géniteurs. Ils sont en plus soumis à un empoisonnement sanitaire, physique et obligatoire dés la naissance avec la vaccination.
    Chaque individu reçois sa dose de poison dés la naissance, il est ensuite lobotomisé par paliers successifs avec l’éducation et surtout par la programmation de la trilogie toxique CTM (cinéma ,TV, Musique) arme absolu pour les implants viraux sonores et visuels, distillés à longueur de journée dans leurs cerveaux en dés-construction avec l’aide de supports de diffusions« high tech » prévu à cet effet et en vue d’implants ultérieur mais déjà prêts.
    Tout cela sous prétexte de parfaire leurs évolutions et d’en faire de bon sujets, mais sujets à quoi exactement ?

    Aux« sévices » de la Machine .

    Les malades du CVIH sont rendu à l’état de simple serviteur d’une vaste machination planétaire dirigé par des entités pour la plus part issu de la base 4eme dimension et du bas astral . Ces entités sont déjà en phase d’incarnation dans la 3eme dimension.
    Leurs incursions est possible par l’abaissement de la fréquence propre à la 3eme dimension . Cette baisse est dû notamment à la participation de la presque totalité de l’humanité à des conflits contre nature.Cette fréquence propre au KI change donc en fonction du comportement global de l’humain.
    Plus le genre humain participe à des horreurs activement ou passivement, plus il génère la dépression, plus le taux vibratoire global baisse.
    Plus la fréquence ou le taux vibratoire propre a une dimension est bas plus ils rend possible les incursions d’entités issu d’autre fréquences voisines et plus particulièrement venant de mondes parallèles obscurs comme ceux de la base 4eme dimension ou du bas astral, poubelles des égrégores de l’humanité, mais également de tous ce que la planète à supporté de vivant comme les espèces disparus types dinosaures.
    Quand une fréquence n’est plus syntoniser avec son récepteur alors il y a interférences.
    Plus les humains sont plongé dans une matrice fantasmagorique mensongère plus leurs identités profonde d’être humain est « parasitable », et plus l’homme s’enferme dans une camisole chimique et électro magnétique qui le prive des rayons cosmiques lui garantissant son statu d’être humain et son maintien dans la fréquence vibratoire qui lui est propre.

    « Aux larmes citoyens »

    Les parasites de l’espèce humaine sont les monstres de nos pires cauchemars. Ils sont les démons qui peuple les contes et les légendes depuis la nuit des temps.
    Leurs objectifs est de faire main basse sur le genre humain car ils ont eux aussi la volonté d’améliorés leurs états, mais ce sont des prédateurs et leurs nourritures est notre substance fondamentale.....
    Il n’y a donc rien d’étonnant a voir des enfants devenus soldats ou criminels ordinaires. Des ouvriers esclaves du confort d’une poignée de profiteurs. Des enfants victimes de la barbaries et de la dépravations de ceux qui sont normalement leurs protecteurs leurs guides. Des peuples entier sont décimés pendant que la presque totalité de planète pleure un monstre comme Mickael Jackson. Voila un exemple de CVIH planétaire.
    Vos nouveaux maîtres ce délectent de vos peurs de vos traumatismes et pour cela ils vous utilisent à leurs noirs dessins et pendant ce temps vous pleurnichez et vous cherchez à trouver un coupable à vos malheurs et pendant ce temps ils vous sirotent comme des cocktails pris au bord de la piscine déjà bien rempli de votre sang en putréfaction.
    Aujourd’hui, ils vous sirotent la cervelle, car votre substance est déjà la batterie qui alimente leurs machines en cilice et composent électroniques que vous avez contribué à construire en croyant que vous construisiez votre avenir.

    EN FIN DE COMPTE :

    Plus vous abaissez votre taux vibratoire ou la fréquence propre à votre épanouissement plus vous vous éloignez de la nature profonde de l’être humain jusqu’à ce que votre champs vibratoire s’inverse et que votre votre perception soie définitivement déformé.

    De ce fait nous sommes entourer d’individus qui ne réagissent plus en humain mais en simple machines psychopathes alors que leurs substance est devenu une nourriture énergétique qui renforce les monstres qui sous peu seront en mesure de ce matérialiser dans la troisième dimension.
    Ils prennent forme humaine dans un contexte matriciel renforcé par « la technologie informatique micro sacerdotale » qui génère un champ vibratoire propre à leurs existence dans la troisième dimension. La phase d’autonomie est proche, les humains seront alors aux services de ces machines crées de toutes pièces afin de permettre aux entités des dimensions inférieures de prendre définitivement le pouvoir sur l’homme.
    L’enfer n’est pas à venir il est là tapi dans les trames obscures et inférieures de votre cerveaux, de vos plans vibrationnel, de vos peurs, de votre disposition maladive à vouloir existé coûte que coûte et à n’importe quel prix.
    Vous avez rompu les liens avec votre essences divine car vous êtes persuadés que la terre elle même peut s’arrêter pour vous regardez tourner en bourrique et en ridicule l’essence même de votre existence.
    La Terre n’en peut plu de vous supportez, vous êtes envers elle, à l’image des cancers qui ronge le genre humain et qui n’est que le revers de la médaille le CVIH est l’autre face.
    Vous n’êtes plus des malades vous êtes devenu des patients qui attendes patiemment leurs prochain cancer, et pendant se temps vous dévorez le ventre de votre mère comme le psychopathe tu sa mère froidement sans aucun problème de conscience.

    Plus qu’un éveil c’est un réveil qui doit s’opérer dans ce bas monde où la bête aligne ces effectifs de profil en rangs obscurs pour le combat final.

    Les armées de L’apocalypse sont à vos portes.

    Sinouhé.



  • sinouhé 23 décembre 2007 07:25

    Bravo pour cet article.

    Le cauchemar ne fait que commencé, organisons la résistance au risque d’être victime aussi d’un système qui ne dit pas son nom.

    Aujourd’hui chaque fois que je quitte mon domicile je ne me sent plus en sécurité, alors que partout l’état organise justement notre sécurité. Jamais depuis cela je ne me suis senti autant en danger. A chaque carrefour un contrôle, a chaque coin de rue des caméras,des radars, partout des interdictions de tous genre, pour notre sécurités, tout est pour notre sécurité. Pourtant aujourd’hui on peu partir libre le matin et le soir finir en garde a vue simplement parce que vous avez pris un verre chez un ami, ou que vous avez eu le malheur de croisé le chemin d’un contrôle policier plein de zèle qui a décidé d’en découdre avec la délinquance coûte que coûte. Il est inutile de protesté, au mieux vous serez passé a tabac, au pire en prison pour plusieurs mois.Ils ont tous les droits y compris de vous chargez avec des accusations fausse. Dans tous les cas vous serez fiché , prise D’ADN de gré ou de force en prime. Chacun d’entre nous est désormais un délinquant en puissance au yeux de l’état. La méthode est implacable,Votre sécurité est la meilleure clef pour supprimer chaque jours un peu plus d’espace de notre liberté. Qui sera contre le fait qu’il y est moins de morts sur la route ? Qui sera contre l’idée de préservé la nature. Qui sera contre les méfait du tabac, de l’alcool, des drogues ? Qui ne sera pas d’accord pour lutté contre le terrorisme ? qui ne sera pas pour la paix sur la planète ? Qui ne sera pas pour la prise en compte du développement des pays pauvre ? L’économie est aussi une source inépuisable de raisons d’état pour supprimer des avantages sociaux gagné par le peuple au prix d’un long combat contre les inégalités et pour le meilleurs partage des richesses. Aujourd’hui l’état dresse les gens du peuple les uns contre les autres.Divisé pour mieux régné ces un principe vieux comme le monde. Une Poignée de super milliardaire se partage le monde et transforme les Républiques en Républiques bananiéres au service de leurs Empires. Certain se retrouve en possession d’un trop grand pouvoir, ils ont la possibilités de l’utiliser y compris pour faire taire celui qui devient trop contestataire, ou qui refuse d’être manipulé ou tout simplement de faire valoir ces droits. L’état peu aujourd’hui mètre en route un arsenal sans égal pour détruire du jour au lendemain la vie d’un simple citoyen, qui n’est pas conforme au calibrage en vigueur, ou qui ne peut tout simplement plus assumé le poids des charges et impôts directs ou indirects mis en place par l’état , pour notre confort, pour notre avenir et pour notre sécurité.

    Voila a partir de quoi notre liberté est chaque jours un peu plus contrôlé et verrouiller. Voila pourquoi certain peuvent se comporté comme au pire heures de l’occupation : passe droit, dénonciation, marché noir, milice policière, rafle, internement , emprisonnement, contrôle d’identité intempestif, tous cela pour notre sécurité.

    Qui a veut détruire la démocratie et pourquoi ?







Palmarès