• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sir Vladimir L.S Freak

Sir Vladimir L.S Freak

C'est la lutte de pouvoirs qui se sont constitués pour la gestion du même système socio-économique, qui se déploie comme la contradiction officielle, appartenant en fait à l'unité réelle ; ceci à l'échelle mondiale aussi bien qu'à l'intérieur de chaque nation. 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 32 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 13 juillet 2011 10:58

    Je ne dit pas que ce sont les militaires qui ont eu l’idée, mais ce sont eux qui ont financés le projet dès le début. Arpa-ITO était sous contrat avec DARPA dès 1966 alors qu’ils ne travaillaient, il est vrai que sur des relais entre université. Mais c’était déjà pour le compte de la DARPA.

    Mais soit, l’exemple Internet ne vous convient pas. Dans ce cas, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur les moteurs à plasma, et vous me dites si vous en avez un dans votre véhicule.


  • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 12 juillet 2011 20:27

    Jules Verne nous parlait de fusées lunaires en 1865, pourtant N.Armstrong n’a pu marcher sur la Lune qu’un siècle plus tard. C’est aussi à cause des meuchants militaires ?

    Je ne sais pas, cependant l’outil que vous utilisez aujourd’hui pour gausser fut inventé il y a plus de 50 ans pour les militaires.


  • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 12 juillet 2011 10:30

    @ Marc Gelone

    "
    Je ne pense pas, ils sont payés à proportion de ce qu’ils rapportent. Et c’est la loi de l’offre et de la demande joue. On offre plus à celui qui peut rapporter plus. Alors, soit ce sont les promoteurs qui se sucrent davantage, soit les champions qui en profitent. Autant que ce soit le talent sportif qui soit récompensé plutôt que l’« entregent ».« 

    Vous savez qu’il y a un mec au dessus du sportif qui signe les chèques ?
    Et je vous trouve bien naïf de penser qu’ils sont payés autant en raison d’une simple »loi de l’offre et de la demande" (qui je le rappelle ne fonctionne pas réellement dans le réel).... On achète leur silence.


  • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 12 juillet 2011 10:23

    Malheureusement dans une société ou la VRAIE haute technologie est développé et utilisé uniquement par et pour les militaires. Le concept des exosquelettes existent depuis longtemps, et cela des dizaines d’années que l’on pourrait faire marcher un paquet de paraplégique. Il ne faut jamais oublier, que si l’on nous montre une technologie, c’est qu’elle est devenu obsolète pour les premiers à l’avoir développé, c’est à dire les militaires.
    Le futur c’était hier.


  • Sir Vladimir L.S Freak Sir Vladimir L.S Freak 8 juillet 2011 11:41

    « Je sais pas qui tu es Sir Vladimir L.S Freak »

    Et bien je suis fils de conseillistes...

    Disons que je voulais arriver comme un fleur, délivrer un message de paix et d’amour tout ça, parce que j’ai quand même été marqué par la violence de l’affrontement... J’ai trainé avec des marxistes, et je me suis engueulé un paquet de fois avec eux... mais ce furent des « camarades de luttes » malgré tout. Puis j’ai dû lire des marxistes, Clouscard, Rosa Luxembourg, Lucien Goldmann ou d’autre... mais vous répondez par avance :

    « Marx n’est pas détesté par contre les religions marxistes, elles, sont détestées. »

    Ainsi que votre grand père qui semblait être un homme plein d’humour : « un bon marxiste est un marxiste qui se contente de la critique ; mais surtout par pitié qu’il en reste là »

    Mais malgré tout, cela justifie t-il cette violence ? Après, il est bien entendu possible que votre différent avec l’auteur aient des causes antérieures non citées ici. Car pour avoir lu d’autres de vos commentaires, il apparait que vous êtes sommes toutes quelqu’un de mesuré.







Palmarès