• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sir William

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Sir William 11 octobre 2007 13:33

    « J’ai pour ma part plus été choqué par l’attitude des joueurs français au moment du »akka« (orthographe improbable). S’avancer devant les joueurs black jusqu’à presque les toucher ne m’a pas semblé trés respectueux, voire presque indécent. Et les français ont montré là hélas ! qu’ils étaient fidèles à leur réputation de vouloir toujours se faire remarquer à tout prix. »

    J’ai entendu dire que la FFR avait demandé à son homologue néo-zélandais la permission d’adopter une telle attitude lors du Haka ( orthographe improbable aussi )des blacks. Donc tout sauf de l’irrespect bien au contraire. Après peut être n’était il pas prévu qu’ils se retrouvent si proches. D’un autre coté pourquoi les blacks auraient-ils le monopole ( avec quelques équipes venant des îles ) du cérémonial d’avant-match ?


  • Sir William 20 septembre 2007 16:01

    merci à l’auteur pour cet article qui m’a donné envie de me procurer ces fameux bootlegs.

    une remarque cependant, vous partez d’Ummaguma pour bâtir cet article sur les enregistrements de Pink FLoyd en concert. J’avais entendu dire que la partie live d’Ummaguma est en fait un « live en studio » ( je veux dire par là qu’ils ont peut être joué dans les conditions du live - c’est à dire en même temps - mais avec l’ingénieur du son comme seul public ). Serait-ce une légende urbaine ? Très bon « live » au demeurant smiley


  • Sir William 19 septembre 2007 13:07

    En fait ce « djeust » ne serait il pas la résultante du matraquage publicitaire de cette marque américaine qui nous recommandait : « Juste fais le ».

    cet anglicisme est apparu depuis bien plus longtemps que ce que l’auteur a semblé remarquer


  • Sir William 13 septembre 2007 16:37

    Il est quelque peu légitime de s’interroger sur les paroles de notre hymne national qui sont bien évidemment dépassées de nos jours ( dans la bouche de Chabal ça fait quand même peur ! ) et l’on peut aisément comprendre que tout le monde n’adhère pas aux « valeurs » véhiculées dans ce chant. Le fait que Dieu doive sauver la reine me fait par exemple toujours sourire ( je préfère qu’il sauve le président de Groland, version sex pistols avec cor de chasse) L’interprétation qu’en fait l’auteur est bien évidemment à coté de la plaque, ces paroles devant être replacées dans leur contexte.

    Pourtant est ce une raison pour cette avalanche de « t’es trop jeune, tu connais rien.... » ? Comme il a été écrit plusieurs fois dans les commentaires, la Marseillaise est associée à la démocratie française naissante. Quel bel exemple de démocratie que tous ces commentaires désobligeants voire haineux venant de personnes ayant le double ou le triple de l’âge de l’auteur. En gros attend d’avoir 50 balais pour l’ouvrir... Affligeant

    Au passage hier pour France-Ecosse, j’ai trouvé que le Flower of Scotland donnait bien mieux que la Marseillaise ( comme c’est le cas pour God Save the Queen, l’hymne américain ou l’hymne de l’ ex-URSS ), ça reste personnel.







Palmarès