• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sisyphe

sisyphe

auteur, biographe, rédacteur, écrivain public.
Auteur de : biographies
bandes dessinées
chansons
contes pour enfants
etc....

Tableau de bord

  • Premier article le 27/03/2008
  • Modérateur depuis le 07/04/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 14380 4060
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 212 166 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • sisyphe sisyphe 25 avril 2015 18:40

    @La Dame du Lac

    « A partir du moment où la substance biologique et culturelle d’une nation est mise en jeu, nous pouvons, selon la charte de l’ONU, parler de « Génocide » »

    Houla ! La « substance biologique » d’une nation ! smiley smiley
    Faites gaffe, la dame du lac, à ne pas vous faire faire un examen biologique : vous vous apercevriez avec terreur que vous avez plus de 90% de gènes communs avec les africains ! 

    On aura vraiment lu toutes les conneries possibles, de la part d’une extrême droite qui se prétend toujours être pour le « petit peuple de France », alors qu’elle en a toujours été la principale ennemie ! 

    Et encore bravo pour le vocabulaire guerrier (traître à la nation, soldat France, génocide, la France en danger, glurp) : c’est Jean Marie qui doit en avoir une demie molle à vous lire (s’il y arrive encore smiley


  • sisyphe sisyphe 25 avril 2015 16:55

    Article qui ne tient à aucun moment compte du fait que les vagues d’immigrés arrivant sur des embarcations pourries depuis l’Afrique, aux risques de leurs vies, ne sont en aucun cas des « immigrés économiques », mais des RÉFUGIÉS POLITIQUES, fuyant les guerres, régimes despotiques et guerres civiles, depuis la Libye (que nous avons largement contribué à mettre à sac), La Syrie, L’Érythrée, et autres dictatures de la corne de l’Afrique. Et, à cet égard, selon la 

    Convention de Genève du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés, les états leur doivent assistance, et sont tenus de les recueillir.
    Il ne s’agit donc d’aucune manière d’être « laxiste » ou « bisounours », mais tout simplement de respecter la loi, en même temps que la dignité de la personne humaine. 

    Plutôt que de pousser les éternels cris d’orfraie, ou de crier au loup, ou aux boucs émissaires, l’avis de spécialistes, tout à fait pertinent. 

    Va-t-on continuer à laisser se développer les filières de « passeurs-naufrageurs », et laisser mourir des centaines de pauvres gens fuyant la misère et la guerre, ou enfin se donner les moyens de sauver ces migrants, quitte à les empêcher de partir sur des rafiots croulants ? En tout cas, s’ils arrivent près de nos rives, il est de notre devoir de les recueillir. 

  • sisyphe sisyphe 25 avril 2015 15:30

    La Commission Européenne, et son président Jean - Claude Juncker sont non seulement totalement inféodés aux lobbies agroalimentaires des multinationales de l’empoisonnement, mais, surtout, cette autorisation est un (grand) pas de plus en vue du paraphe des accords du TAFTA (ou TTIP), puisque les OGM constituaient une pierre d’achoppement de ces accords, dénoncée par les USA et Monsanto depuis des années.


    En bon petit commis des marchands de mort et des mafias néolibérales, le voyou Juncker et la soudoyée Commission Européenne, continuent méthodiquement leur travail de démantèlement des pouvoirs des états au profit des multinationales. 

    Au point où nous sommes rendus, plus que deux solutions : changer radicalement les institutions européennes, en supprimant, entre autres, la CE, ou sortir de cette Europe de corrompus et de fossoyeurs. 

  • sisyphe sisyphe 19 avril 2015 08:55

    @La Dame du Lac


    Eh, Mauricette, tu prends tes rêves pour la réalité ? 
    le FN, 30% de la population ? smiley 
    Ils donnent des cours de rattrapage en maths, au FN, ou bien il n’y a que de la propagande ? 
    Comme quoi, comme disait tonton Georges, le temps ne fait rien à l’affaire : on peut être jeune et con(ne). 

  • sisyphe sisyphe 20 janvier 2015 09:29

    Pétard, la réunion de complotistes de caniveau, ici, c’est impressionnant ! 


    Mis à part le taulier qui essaie de défendre son beefsteak nucléaire (bon appétit), on voit surgir de leurs trappes tous les meyssan de comptoir, trop heureux de se compter au nombre de ceux-à-qui-on-ne-la-fait-pas, quitte à aller rechercher je ne sais quel sous-fifre de labo, pourvu qu’il conteste les chiffres réels, quand ce n’est pas l’examen image par image de la vidéo du concierge, qui montre bien, quand on la regarde à l’envers de trois-quarts, qu’on nous cache tout et nous dit rien, mon bon monsieur...

    La secte des complotistes au top de sa forme ! 

    Ben oui, mais pendant ce temps là, et contrairement aux madames soleil de prisunic, la terre se réchauffe, les pôles fondent,l’eau monte, la désertification gagne, et tout le monde scientifique sérieux sait que la cause en est anthropique, mais on fait rien qu’à nous dire des mensonges : sortez vos doudounes et vos parkas : l’été va être glacial, ma bonne dame. 

    Pathétique ! smiley






Palmarès



Agoravox.tv