• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sixtine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sixtine 11 février 2008 13:54

    D"accord avec vous Hélios,en réponse à Némo

    Comment peut-on se montrer aussi "borné" dans de tels raisonnements !

    Pour moi,les arguments des uns et des autres ont souvent des vérités partielles bien que différentes...De là à prétendre tout savoir mieux que tout le monde...Un peu de modestie et de réserve permettrait un échange de points de vue plus constructif...Internet permet à tous les peuples de communiquer entre eux ;c’est à dire, échanger,comparer,réfléchir,comprendre...Encore faut-il en avoir les qualités ! Ce qui compte le plus ,à mes yeux,c’est la capacité des individus à s’interroger et à partager leurs propres interrogations avec les autres,et les avis contraires ne signifient pas que les propos tenus soient dépourvus de qualité !


  • sixtine 11 février 2008 13:22

    Je partage votre raisonnement....et,pourtant,je crois vivre avec mon temps,mais,vu l’exemple de ce qui se passe en France,avec un régime qui reprend les allures d’une "monarchie",on a vraiment l’impression de faire le chemin à l’envers..."le roi,sa cour et ses sujets" !

    Pour les gens de la "France d’en bas",non seulement,on n’évolue pas,mais surtout,on régresse ;de là à se retrouver au Moyen-Age,il n’y a qu’un pas ...alors,l’Europe...

    Citoyenne désenchantée,je reste néanmoins attentive à ce qui m’entoure,et je m’attache à préserver mes valeurs et mes convictions pour tenter de freiner un peu cette prétendue évolution qui,dans le principe,peut séduire,mais qui,dans l’absolu,peut effrayer.Cette appréhension,je la ressens souvent parmi les gens qui m’entourent,des personnes ordinaires,comme moi.Notre opinion mérite réflexion,et les politiciens feraient bien de s’en inspirer.







Palmarès