• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

skrulaff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • skrulaff 8 juin 2007 16:10

    Mais qu`est ce donc qu`avait déclaré, ce professeur de philosophie, adjoint au maire de Tourcoing, chargé de la culture ? c`est à mon avis une bourde, que je ne remettrais pas sur le tapis, mais tout le monde lui est tombé dessus en oubliant de se rappeler que Christian Vanneste avait, en 2003, versé une partie de sa réserve parlementaire en faveur de Stop Sida ou que, dès 1995, il était intervenu en faveur de la participation des associations militantes homosexuelles aux manifestations commémoratives de la déportation...Mon avis .... Les préférences sexuelles relèvent de la vie intime, et le législateur n`a pas à interférer sur ce sujet. Chacun fait ce qu`il veut avec ces fesses, chacun vit comme il l`entend. Par contre, on peut se poser beaucoup de questions sur l`adoption des enfants par un couple homosexuel. Je suis pour le « droit des enfants » et non pas pour « le droit à l`enfant ». Les États Unis commencent à revenir sur des erreurs qu`ils ont faites il y a plus de 15 ans. Notamment, des femmes célibataires avaient décidé d`avoir un enfant pour elles toutes seules. Le témoignage actuel de ces enfants est assez éloquent et ne plaide pas en faveur de ce choix. Profitons de cette expérience pour éviter de réitérer ce genre d`erreurs. Brigitte Le Brethon députée-maire de Caen a évoqué ce problème dans une interview à Ouest France : « un sujet que je connais, celui de ne pas être élevé par son vrai père et sa vraie mère, »recueillie dans une famille extraordinaire avec beaucoup d`amour. Même dans ce cadre-là, ce n`est pas facile. Ça laisse des traces." Un enfant a besoin d`une mère et d`un père. J`imagine la frustration immense de ne pas pouvoir avoir d`enfants.Mais avant de choisir une solution « pratique », il faut vraiment prendre du recul. Pour l`homoparentalité, le plus simple est d`aller chercher le témoignage de personnes qui n`ont pas connu leur père ou leur mère. Et là, la frustration est peut être plus immense que celle de ne pas avoir d’enfant. Voilà mon avis à ce propos.

    M. Voltaire, diable vous n`hésitez pas à vous parer d`un Oh combien illustre nom. Je souhaite que votre pensée soit à la mesure de ce titre. Je ne suis absolument pas surpris que la seule argumentation que vous utilisez est de designer (ceux qui ne partagent pas vos idées) à ce que vous croyez être la vindicte populaire. Oui je suis de droite, mais oui j`ai aussi des idées humanistes. Les délégués CNI (Centre National des Indépendants et Paysans) ont désigne un candidat à la présidentielle. Le vote d’un Conseil national du 17 février 2007 a donné 57 % en faveur de Nicolas Sarkozy, 16 % pour François Bayrou, 12% pour Philippe de Villiers et 5 % pour Jean-Marie Le Pen. Voila, c`est la discussion et la pluralité des idées qui nous ont amené à soutenir N. Sarkozy.

    Je suis indépendant et je me considère comme droite centre -droite, pour une économie libérale sans oublier l`exception française, l`humanisme. Et je tiens aussi à spécifier que le seul avantage d`avoir des extrêmes dans une démocratie est justement de marquer les limites de cette démocratie. Extrême gauche et extrême droite sont à mettre dans le même panier, sans beaucoup d`autre utilité.

    Cordialement,

    Christophe MENARD







Palmarès