• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sleeping-zombie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2009
  • Modérateur depuis le 07/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 1981 603
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 33 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • sleeping-zombie 22 août 12:26

    Bonjour,Il y a dans le traitement de cet article une grosse erreur de logique, celle de croire que l’argent des pirates vit dans un espace parallèle :
    cela représente un manque à gagner pour l’Hexagone de 1,35 milliard d’euros. Réinjecter cette somme dans l’économie rapporterait pas moins de 430 millions d’euros de recettes fiscales et sociales pour l’Etat
    ...L’argent que je ne dépense pas en DVD, je peux le dépenser en train, en restaurants, en chauffage. Pour l’Etat, qui est une sorte d’enveloppe globale, ça ne change rien.Plus encore, l’argent que je ne dépense pas (tout court) est utilisé par ma banque et est injecté dans l’économie.L’argument de la « perte pour tout le monde » ne tient pas à 5 secondes d’analyse.Par ailleurs :

    80 % des sites de streaming illégal hébergent un ou plusieurs virus.N’importe quel utilisateur te dira que c’est faux.Or, la plupart de ces sites se financent grâce à des publicités très agressives s’affichant de façon intempestive sur les écrans.Bienvenu sur le Web financé par la pub. C’est pas spécifique aux sites de streaming.

    14 % des 9-16 ans et 36 % des 15-16 ans déclarent avoir surfé sans le vouloir sur un site pour adultes. Résultat : un enfant a en moyenne 11 ans lorsqu’il est exposé pour la première fois à du contenu pornographique en ligne, ce qui peut être lourd de conséquences
    Le comble. C’est justement la condamnation du streaming qui pousse les sites vers ce genre de financement.
    Par ailleurs, je serai curieux de voir une étude sérieuse sur les « conséquences lourdes » évoquées...

    Bref, une publication militante de quelqu’un qui cherche à se faire embaucher là où il y a du pognon...


  • sleeping-zombie 3 août 09:04

    @nono le simplet
    paranoïa.

    La file d’attente commune n’a qu’un seul objectif, faire gagner du temps, et ça marche très bien.

    Le temps gagné, c’est le temps que tu perds à tourner en rond à chercher la caisse où il y a le moins de queue. Et quand le système est bien fait, il n’y a pas besoin de stagiaire pour nos dire où aller, un témoin lumineux nous l’indique (mais ça nécessite des usagers qui sont au courant de l’usage).



  • sleeping-zombie 25 juillet 07:56

    @Chroniqueshumaines
    Ouais, il parait que plus on est vieux, plus on veux croire en Dieu, l’immortalité, le paradis et tout ça.
    Même dans la mort, on reste dirigés par nos intérêts :D



  • sleeping-zombie 24 juillet 10:29

    Bonjour,

    Le problème de la dissidence ? C’est que c’est très facile d’être majoritaire à dire « je ne suis pas d’accord avec ce qui se fait ! ».

    Par contre, quand il s’agit de répondre à la question « Que faire à la place ? », la majorité explose, et ça reste la minorité la mieux organisée qui prend le pouvoir. Autrement dit, celle qui est déjà en place.

    A titre personnel, je me considère matérialiste. Aucun sauveur-leader-capitaine n’apportera de solution. Les grands hommes n’ont jamais existé que parce qu’ils étaient écoutés, et suivis.

    On est dans un contexte de joyeuse anarchie, où, même si on n’est pas content, on s’achète quand même un iPhone. Dans ces conditions aucune lutte ne peut se cristalliser en action concrète. Mais ça fait de belles manifs. Et des sujets rigolos de discussion autour du barbecue :D



  • sleeping-zombie 22 juillet 09:44

    @Leonard
    Bah, c’est pas plus mal que la flopée d’articles sur le thème « j’aime pas Macron, j’aime pas Macron, j’aime pas Macron » qu’on voit fleurir sur Avox depuis quelques mois.

    Personnellement, j’ai découvert Dr Who avec Eccleston et Tennant (par contre, je ne me rappelle pas qu’il utilise d’autre arme que son tournevis), mais je ne suis pas allé plus loin. Je trouvais le successeur de Tennant un peu fade.

    Une femme 13eme docteur ? pourquoi pas, du moment qu’on ne tombe pas dans le militantisme à deux balles (et complètement dépassé) sur l’égalité homme-femme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès