Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sleeping-zombie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2009
  • Modérateur depuis le 07/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1359 585
1 mois 0 17 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 26 18 8
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par sleeping-zombie (---.---.---.7) 29 septembre 14:01

    Hello,

    rmusic a tout à fait raison : un emploi n’est pas une fin en soi. Faire un travail tellement répétitif et stupide qu’il peut être fait par un robot ou un client sans formation n’a rien d’humainement valorisant (le « stupide » s’applique à l’emploi, pas à la personne).
    Le monde change, les gens savent lire : il n’y a plus de scribe. On a inventé les moteurs : ca a mis des tas de maréchaux ferrant au « chomage ».
    Le problème n’est pas disparition de l’emploi, c’est un phénomène qui est inéluctable et bienvenu. Le problème c’est l’idiotie d’un système sociale qui date du moyen-âge alors que la technique est du 21eme siècle.
    Est-ce qu’on peut en vouloir aux dirigeants de Carrefour de mettre en place de tel robots ? bien sur que non, le but d’une entreprise n’a jamais été de créer des emplois. Aux clients d’utiliser les robots ? non plus, il suffit de faire ses courses dans un supermarché le samedi après-midi pour en être immédiatement convaincu.
    Faudrait juste arrêter de diviser l’immense majorité de gens qui ne foutent rien en plein de petites catégories, certaines choyées, d’autres méprisées. Et de ce fait, être « chômeur » ne serait plus un problème.
    Comme disait Coluche : Tout le monde gueule Ouais y’a déjà 3 millions de personnes qui réclament du travail.... C’est pas vrai. De l’argent leur suffirait.
    C’est une question de répartition...

  • Par sleeping-zombie (---.---.---.7) 26 septembre 11:39

    Quand prendra-t-on enfin conscience que 80% des Français veulent à peu près la même chose et qu’on les manipule pour leur faire croire le contraire ?

    C’est vrai, mais quand la chose en question, c’est « vivre dans le luxe sans se fatiguer », ou, plus bêtement « gagner plus que son voisin en bossant moins », on ne peut en contenter que.. 10%

  • Par sleeping-zombie (---.---.---.7) 26 septembre 11:36


    Hello,

    Pour trouver un nouveau sigle, il suffit de penser à ce qui rassemble tous les adhérents de l’actuel UMP.
    Y a plus grand chose... Donc je propose : PF, le Parti du Fric. Avec comme logo un type agenouillé, de dos, devant un euro sur piédestal. http://fscomps.fotosearch.com/compc...

    pour faire bonne mesure, on pourrait se livrer même exercice pour le PS. hm... voyons, qu’est-ce qui les rassemble. Comme disait Rocard, ceux qui ne sont pas conseillers municipaux n’aspirent qu’a le devenir.
    Donc je propose le PF, Parti du Flouze. Avec comme logo un type se prosternant, de dos encore, face à mairie, au front de laquelle flotte le drapeau euro.

  • Par sleeping-zombie (---.---.---.7) 22 septembre 14:12

    Hello,

    Je vais être honnête : trop de photos de sarko 1er, j’ai lu que la conclusion. Qui est complètement erronnée : le retour de NS, c’est le rêve des socialos : c’est le seul contre lequel Hollande a une chance de l’emporter.
    L’autre rêve des socialos, c’est qu’Hollande ne se représente pas. Mais pour une raison autre que « je cours à la catastrophe », par exemple une raison médicale. Probablement ce qu’attend M.Aubry, qui se fait très discrète depuis 2 ans...

  • Par sleeping-zombie (---.---.---.3) 21 septembre 08:59

    Autre chose : ça laisse vraiment un sale goût dans la bouche quand on a en face de soi un type qui vient de se taper 500km en train pour postuler à un job qui nécessite des qualifications qu’il n’a pas du tout... et que le problème ne vient pas d’un candidat qui mésestime ses propres capacités (y en aussi, mais c’est un autre problème).

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Santé Economie Laïcité






Palmarès



Agoravox.tv