• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

slowgun

slowgun

 Diplômé de l’EDHEC Lille et titulaire d’un Master en "Technologies et Innovation" de l’Ecole Centrale Paris. Je suis passionné par l’écriture et le cinéma.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • slowgun slowgun 31 mai 2007 12:51

    Bel hommage.

    Il restera François, ce beau garçon, copain du beau Serge qu’il aime en secret. Ce premier vrai rôle révèle déjà tout sur lui : Chabrol avait su capter l’invisible.


  • slowgun slowgun 31 mai 2007 12:44

    Une fois pour toute, tu nous fais vraiment chier avec très critiques de merde, pas constructives, et ta photo à la con qui buzz tous les articles. Là, je suis à ton niveau asshole.

    Tu devrais te bouger le cul pour trouver du travail, ça nous ferait de l’air frais.


  • slowgun slowgun 16 mai 2007 10:00

    article très intéressant


  • slowgun slowgun 9 mai 2007 21:19

    Je partage votre avis à ce sujet. Si MJ n’assume pas son homosexualité c’est parce que nous sommes dans le contexte d’une Amérique puritaine, de la communauté noire et de la relation très particulière qu’il noue avec son père : Tout ceci n’est pas étonnant.

    Ses problèmes d’identité en ont fait le client idéal des chirurgiens esthétiques qui ont pratiqué sur lui n’importe quoi sans que personne ne tire une sonnette d’alarme.. ce qui n’a pas arrangé son déséquilibre psychologique.

    Il est certains que si MJ avait été pédophile, de cette pédophilie qui fait les faits divers de journaux et pourrie la vie d’enfants, il y eut longtemps que l’Amérique de Bush l’aurait enfermé sans considération sur sa carrière et sa notoriété(cf les faits divers concernant d’autres grandes vedettes comme James Brown ..) Je pense qu’il a été seulement victime de jeunes proies consentantes comme il en rode tant autour des gens du show biz et qui ont essayé ensuite d’acheter sa honte après avoir accepté d’être reçu dans le Bunker qu’était Neverland (car pour y entrer, il fallait vraiment le vouloir)et s’y faire toucher.

    J’ai le sentiment que ses problèmes sexuelles sont tels qu’il ce pourrait qu’il ne puisse même pas aller au bout d’un acte sexuel quel qu’il soit.

    Il paraît tellement névrosé qu’il doit être plus doué pour le fantasme que la pratique.


  • slowgun slowgun 5 mai 2007 00:03

    @IP115

    Je ne sais la raison pour laquelle tu t’acharnes sur DW mais ça confine à la fixette freudienne.

    Et pour paraphraser Ségolène, laissez moi me faire une opinion moi même, je connais le truc







Palmarès



Agoravox.tv