• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Slyze

Slyze, Thomas de son vrai nom, est un étudiant en 1ère année de DUT Gestion Logistique et Transport à Tourcoing. Il est né le 28 novembre 1988, et a donc en ce moment 19 ans. Grand amateur de metal surtout classique et progressif, il n’en demeure pas moins une passion pour le RPG sur forums. Il est notamment actif sur un forum RPG inspiré du manga "L’Académie d’Alice". Les mangas, et la lecture en général, c’est également un grand hobby de Slyze. Il est plutôt partisan des shônens, c’est-à-dire des mangas pour garçon et il compte dans sa bibliothèque des mangas comme Fullmetal Alchemist, Beck et Deathnote mais également des romans tantôt fantastiques, tantôt historiques et des bandes dessinées de toutes sortes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Slyze 8 mai 2008 13:39

    GTA IV, un jeu violent il faut l’avouer et à ne pas mettre dans toutes les mains innocentes des gamers parfois âgés de moins de 10 ans. J’aimerai bien y jouer, mais j’ai d’autres choses à faire et de l’argent à dépenser avec modération malgré la baisse de prix de la Xbox 360 à 199 € (ou 149 € je ne sais plus ^^). Dans un an peut-être ?

    Pour revenir au moteur de jeu Euphoria, j’ai vu une vidéo de démonstration et c’est vrai que c’est assez bluffant, au vu du réalisme des protagonistes. Voici la vidéo de démonstration justement => www.youtube.com/watch


  • Slyze 8 mai 2008 00:47

    Ce résultat était connu de tout le monde. La Russie fait quand même preuve de démocratie même si le nouveau président élu était connu depuis des mois et des mois.

    Ce n’est pas que je n’aime pas la Russie mais je me méfie un peu de leur gouvernement en fait, et Vladimir Poutine en particulier, qui donnait une image disons sévère de la Russie aux yeux des autres pays. Quand on voit qu’il y a quelques années, il a mis plusieurs jours avant de déclarer qu’il y avait eu une centaine de victimes à bord du sous-marin le "Koursk", qu’il a ordonné une attaque massive contre les preneurs d’otage dans une école d’Erevan en Arménie. Bien sûr, c’était il y a quelques années de cela, mais ça me reste en travers de la gorge même si je n’étais encore qu’un adolescent. Il faut tout de même noter que avant lui, la Russie était encore ancrée dans son image de communiste meilleur ennemi des Etats-Unis, et qu’il a réussi à donner une image plus moderne à la Russie, en essayant sans vraiment grand succès de rattraper le retard économique, technique ou "social" si j’ose dire que Khroutchtchev et Eltsine n’ont pas pensé à résorber avant lui.

    Espérons quand même que l’image de la Russie se radoucisse un peu avec l’arrivée au pouvoir de Dimitri Medvedev, malgré que Vladimir Poutine sera, d’après l’article, premier ministre. Mais c’est une bonne chose que Medvedev soit un peu dans la même idéologie de Poutine, et que la Russie continue à essayer de résorber son retard face aux Etats-Unis touché par une crise sans précédent, et qu’il fasse aussi très attention à l’arrivée en force de la Chine.







Palmarès