• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

soccca

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • soccca 14 décembre 2008 15:29

    censure : je note que vousavez éliminé mon propos intitulé "les bonimenteurs". la méthode de déstabilisation utilisée par copé relevait pourtant bien du boniment - voir le larousse - et elle est tout à fait semblable aux tecniques de Bernard Tapi, un autre kador du boniment.
    évidemment cela ne collait pas avec la mise en vedette de votre favori par votre édito, mais la démocratie c’est quoi pour vous M.le journaliste ?


  • soccca 12 décembre 2008 17:00

    LES BONIMENTEURS - L’élève plus fort que le maitre, c’est l’impression que donnait ou voulait donner François Copé lors de ce débat vigoureux avec François Bayrou. Le président du modem ayant observé que Nicolas Sarkozy était un praticien consommé dans l’art de convaincre un auditoire d’acheter, comme le font les camelots sur les marchés qui ajoutent casseroles ou torchons supplémentaires pour vendre leur produit.
    Sans doute François Copé a-t-il voulu démontrer qu’il n’était pas en reste dans ce domaine en accumulant les articles du projet politique du modem qui, selon lui, sont mis en oeuvre par le gouvernement qu’il soutient es-qualité de chef de troupe ump au parlement.....François tu es de droite, tu es de notre famille, a-t-il tenté de convaincre le béarnais...Un peu estomaqué le président du modem a de nouveau rejeté toute appartenance à un clan du système gauche-droite ps/ump.
    Mais chapeau, Monsieur Copé, vous êtes un bon bateleur et vous n’aurez pas de mal à vous reconvertir quand le maitre sera inquiet de se voir surpassé. Les habitants de Meaux seront nombreux à venir vous voir bonimenter sur le marché, succès garanti !!







Palmarès



Agoravox.tv