• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SohailMaskeen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • SohailMaskeen 17 décembre 2008 14:25

    Bravo Morice pour ces deux articles, j’attend avec impatience le volet 3.
    Toutes les citations que vous avez introduites je les ai lues en anglais et c’est la première fois que je vois la théorie sur hemant karkare reprise en français. Merci pour cette contribution malgrés le TROLLAGE permanent de certains.

    Je tiens à préciser que le Pakistan ne sera jamais désarmé contre sa volonté, que ce soit les USA, l’Inde ou n’importe quel blérot venu d’Israel. Nous sommes et resterons un pays libre et continurons de jouer le double jeu, tant que ceux qui nous entourent ou nous pressent ne comprendront pas que nous sommes un pays digne, aussi digne que peut l’être l’Inde ou l’Iran, car nous, aussi, possédons un héritage de plusieurs millénaire (Cf : Mohendjo-Daro et Harappa). Que les trolls en soient prévenu.

    Sohail.


  • SohailMaskeen 20 août 2008 16:33

    L’OTAN ce machin !!

    Trés bon article.


  • SohailMaskeen 20 août 2008 16:08

    Je cite l’auteur : "Musharraf lui-même exécuta son coup d’état en 1999 contre le Premier ministre Nawaz Sharif, figure de l’actuelle majorité, tandis que celui-ci était à l’étranger"

    Je ne sais d’où vous tirez vos sources mais sûrement que cette source est polluée par l’idiotie. Vérifiez avant de sortir des âneries pareilles, le monde n’en sera que plus propre.


  • SohailMaskeen 24 mars 2008 22:07

    Bon soir

    ce qui me choque dans ce que vous insinuez c’est cette phrase : "Le 22 juillet le pakistan menacé par Israel et les USA, lance leur premiere bombe atomique en direction d’Israel Réplique immédiate de Washington et Tel-Aviv, le pakistan est rayé de la carte".

    Si le Pakistan lance une salve sur Israel, il n’y a plus d’Israel, certes le Pakistan aussi est détruit, mais vous ne priviligiez que la destruction du Pakistan seul ? Est ce un oubli ou une insinuation comme quoi le Pakistan est incapable d’atteindre l’invincible Etat d’Israel ???? Vous devriez mener une enquête sur le net sur les capacités ballistique du Pakistan et d’Israel avant d’affirmer ce genre d’idées préconcues sur la fragilité d’un Etat et sur l’invicibilité d’un autre. Israel a vaillaiment tenu devant les armées arabes avec l’aide des USA. Le Pakistan lui résiste à l’Inde depuis 60 ans avec les sanctions internationales.

    Je me permet de vous signaler que la guerre froide était un état permanent de tensions internationales et cela à plusieurs fois faillit se transformer en bataille nucléaire. Pour autant on est toujours là et la vie continue. Certes vous arriverai à informer certains de ce danger lattent mais la majorité du public internationale est incapable d’avoir accès aux informations indépendantes et impartiales. J’epère que votre goutte d’eau fera son effet mais je reste pessimiste quant à la théorie du chaos. Un bon article doit vérifier l’etat actuelle pour en tirer des conclusions (même farfelues) sur le futur, mais si votre vision actuelle des choses est déjà broillée par des préjugés, comment voulez vous ne serait ce qu’imaginer le futur ???

    Je me permet de rebondir sur la fin de votre commentaire. je cite : "un quart de la population mondiale à disparu Russie, Etats-unis, Chine et Israel sont à l’agonie".

     

    Voilà un exemple flagrant de votre erreur, comment pouvez vous citer trois grands etats, qui sont reconnus comme étant des puissances internationales et rajouter Israel comme étant leur égal ????? Et l’Inde elle vit sur une autre planete ? L’Inde n’a t-elle pas un différent avec le Pakistan ? Ne joue t-elle aucun rôle dans ce conflit ? Avez vous vraiment cherchez ou inventez vous un scénario complètement bidon qui ne ferait que mettre en avant l’urgence et le catastrophisme ?

     

    Je remarque enfin que vous priviligiez la supériorité de Tsahal sur le reste de la région. Alors dites moi que se passe t-il si le Hizbullah lance des roquettes avec des grenades atomiques comme charge explosive sur toutes les grandes villes d’Israel ? Vous me direz mais le Hizbullah n’a pas de grenades atomiques et je vous répondrai qu’Israel est aussi grand que le département du Val d’Oise et qu’il suffit d’une frappe atomique pour mettre fin à votre poulain israelien que vous mettez tant en avant.







Palmarès