• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SolarBird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • SolarBird 29 mars 2008 22:10

    Non Yltes, comme vous pouvez le constater et contrairement à vous, je ne parle au nom de personne, et cela nous différencie énormémement.
    Je n’ai pas votre prétention de m’exprimer au nom des autres, comme vous vous le faites sans même vous en appercevoir !
    Quant aux privilèges, si vous connaissez un tant soit peu la Colombie vous devez bien savoir de quoi il s’agit : par exemple des 10% de Colombiens qui détiennent 100% des terres et des richesses de Colombie.
    Je me réjouis en effet si la France participe à l’accueil des ex-combattants guérilleros des FARC dans le cadre d’un accord de paix, pour permettre la paix en Colombie.
    Mais ne vous inquiétez pas pour vos petits intérêts personnels et votre argent, cela ne changera rien pour vous. Continuez à soutenir la guerre, la violence et la mort en Colombie, comme votre maître Uribe. Vous ne souhaitez pas la paix, vous ne souhaitez pas des accord pacifiques, vous préférez la guerre et les armes, mais rien de facheux ne vous arrivera, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas soumise au feu de l’armée d’Uribe ni des FARC, ni des paracos, ni des delcos, ni des narcos . Vous ne risquez rien.
    Sinon, ne vous inquiétez pas pour moi Yltes, je lis, parle, et écrit le Français, l’Espagnol (Castellano), et l’Anglais.
    Et j’ai aussi vécu longtemps en Colombie, ce très beau pays, en ville et à la campagne (là où il y a la guerre que vous ne connaissez pas, ma chère Yltes...)
     

    Bon week-end à vous

     


  • SolarBird 29 mars 2008 17:05

    Yltes a écrit : "Vous avez raison Khondor d’essayer de faire prendre en compte le point de vue de la majorité des colombiens dans cet imbroglio ..."

    Ah bon ? parce que "Yltes" ou "Khondor" auraient tout deux identifiés, je cite : "le point de vue de la majorité des colombiens" ???? Bravo chers amis anonymes, représentants autoproclamés du "peuple colombien"...

    J’espère que vos chevilles ne vous font pas trop souffrire...

    D’évidence "vos points de vue" représentent surtout une minorité de bourgeois inquiets de perdre leurs privilèges.

    Alors n’ayez pas peur, c’est perdu d’avance... comme le prouve la réalité de la situation en Colombie aujourd’hui. Vous devez accépter la perte de vos privilèges, et je sais, c’est dur pour vous...

     

     

     

     

     







Palmarès