• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Somon

Somon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Somon Somon 14 janvier 2010 18:36

    Enlever moi un doute ?
    Où est t’il mentionné que le reportage se passe en France ?
    On est bien au Grosland et plus précisément à GrolandVille, non ?
    L’auteur a, je suppose, trop pris à cœur la remarque (analogie ?) d’ Epsilon :
     « C’est pourtant facile de devenir con comme un Français  », a commenté Epsilon, 13 janvier 2010 sur AgoraVox.

    On peut au moins féliciter l’exercice de style, écrire pour ne rien dire... Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris : « il fait la culbute et adopte envers ses propres compatriotes la même conduite qu’il leur reproche » .



  • Somon Somon 29 novembre 2007 15:07

    Les créateurs du site m’ont demandé de faire circuler le lien ma foi interressant :

    Bonjour, Afin de mieux faire connaître les débats qui tournent autour de cette loi nous mettons en place un réseau d’information qui relaie les articles, vidéos et tout type de supports parlant de la loi et des polémiques qu’elle suscite.

    http://www.info-loipecresse.com/



  • Somon Somon 29 novembre 2007 15:03

    Bonjour, Afin de mieux faire connaître les débats qui tournent autour de cette loi nous mettons en place un réseau d’information qui relaie les articles, vidéos et tout type de supports parlant de la loi et des polémiques qu’elle suscite.

    http://www.info-loipecresse.com/



  • Somon Somon 14 mai 2007 20:53

    Bon et bien on ne peut pas dire qu’on aura pas vu du deja vu !! Les fatals picards (meme si je n’ai pas pu voir leur prestation ce soir la) n’etaient apparement pas assez dans la vague pop techno DANCEFLOOR ! Et bien oui on a assisté à un florilége de musique communes... Bah il y avait bien de la vraie musique comme celle présentée par l’irlande,... mais on a eu plutot affaire a des pseudo « badboys » pseudo « boysband » et « girlsband » des remixs de remix des « crooners » maladifs enfin que du bon ! smiley Mais la chose la plus choquante pour moi était les présentateurs Julien Lepers et Tex leur inutilité et la perseverance avec laquelle ils sombraient a ne rien dire ou plutot parler pour ne rien dire (pour ne pas dire de la m* !§ ? !) était énervante ! Enfin c’est surtout pour la prestation d’ Apocalyptica et du cirque moderne qui assurait le spéctacle en meme temps que j’ai été deçus. Pas un seul moment ils ne se sont tus, et pourtant il y avait de quoi ! Oh oui peut etre que deja un nom comme Apocalyptica est politiquement incorrecte pour la pluspart des francais (rapport au satanisme, infondé) et la deception du service publique avec Lordi l’année passée ne pouvait que les contraindre a gacher un spéctacle plaisant et relativement original pour la pluspart des gens (metal classique avec plusieurs violoncelles et une batterie)... Toujours est-il que j’ai une dent contre eux !! smiley Je me suis un peu emporté je l’admet mais il le fallait !  smiley Cordialement smiley







Palmarès