• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sonora

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sonora 11 mai 2009 22:52

    Il faut faire une distinction entre « flingueur » systématique et « critique ».
    Critiquer c’est analyser un sujet qui en vaut la peine car on y trouve du bon et du moins bon, c’est prendre la peine de comprendre ce que l’écrivain, l’artiste a voulu exprimer et en faire la critique, froidement, professionnellement, aller du point A au point final, faire une synthèse, conclure. Mais avant tout, qui choisi d’inviter un tel ou une telle, cela en vaut-il la peine ? Certains invités sont nuls, on le sait, pourquoi les inviter, pour les flinguer ? alors il ne faut pas s’étonner qu’ils se rebiffent, ils sont venus pour vendre des idées, une histoire, un livre que l’on sait sans intérêt, eux ils se croient intéressants, alors ils ne comprennent pas. Ruquier, si c’est lui qui invite ne devrait pas, par copinage, inviter n’importe qui.
    Salut et fraternité.



  • Sonora 2 mai 2009 12:04

    Article trop long, trop confus, accumulation de faits, avérés ou non, si vous voulez démolir Dati, inutile, c’est déjà fait.
    Désolée



  • Sonora 19 avril 2009 20:17

    Bon, d’accord, nous sommes « gouvernés » par un enfant capricieux, mal élevé, inculte, alors que fait-on ? on demande sa destitution ? on lui coupe la tête ?, Tout cela est bien joli, mais que fait-on ? Y-a-t-il des moyens légaux à mettre en route pour changer de Président, bon, mais qui on met à sa place ? Vertige abyssal devant la situation. Où est l’homme ou la femme providentiel (lle) ? Je cherche et je ne trouve pas. Putain 3 ans.



  • Sonora 18 mars 2009 10:59

    Article tendancieux, plein de sous entendus visqueux. Personne ne saura jamais ce qui se passe dans les chambres à coucher et c’est très bien comme ça. Laisse béton



  • Sonora 19 janvier 2009 10:16

    C’est la commission européenne qui impose ces lampes pour la fin 2009.
    Comment faire pour que cette directive ne puisse pas s’appliquer, que vont faire les fabriquants de lampes traditionnelles, vont-ils arrêter la fabrication brutalement. En ce qui me concerne je commence à strocker les anciennes lampes.
    Existe-t-il une association de défense des usxager des anciennes ampoules ? il faut se regrouper pour assayer de stoper cette horreur.







Palmarès