• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sophia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sophia 31 mars 2010 15:40

    melanchon est un triste sire, comme l’autre à l’elysée. iles propos qu’il tient face à cet étudiant sont méprisant, hautain et haineux. peut être que l’apprenti journaliste a été léger dans son interview mais ce n’est pas une raison pour rabaisser les gens de la sorte . face à un cador il n’aurait pas agit de la sorte. et quand j’ai entendu son intervention télé au soir du 1er tour face au score du fn, c’est à dire un parti qui ne devrait pas exister, a ce que je sache il n’est pas interdit et c’est se moquer des électeurs, d’ailleurs fort nombreux dans certaine région. mélanchon communiste ou de gauche c’est selon a d’ailleurs bien « le cul au chaud » en tant que sénateur et le reste il n’en a rien battre. tous les mêmes a mettre dans le même panier de crabe.


  • sophia 22 mars 2010 16:39

    c’est du grand n’importe quoi. 10kw en combien de temps ? pour l’exemple j’ai 20m2 de panneaux photovoltaïque et je produis en plein été 15kw par jour. deuxièmement pourquoi les producteurs d’électricité qui sont tout sauf des philanthropes paieraient plus cher une énergie stockée que celle qu’ils vendent. et le cycle de charge/ décharge serait vite atteint et quand on connait le prix des batteries (lithium) cela est vite dissuasif.


  • sophia 2 janvier 2008 18:41

    je m’insurge fortement sur la non tolérance de certain et la rapidité de coller une étiquette gauche ou droite parce que non d’accord avec le commentaire apporté.ce système de notation sur un soi-disant commentaire instructif est plus proche de la distribution de bonnes images à l’école maternelle. sous quels critères peut-on juger que le commentaire est instructif pour un et débile ou déviant pour l’autre.cela me rappelle les débats de michel polac où il était sûr de faire de l’audience en mettant en scène des protagonistes de bord complètement opposés. les articles sélectionnés par l’équipe d’agora me donne un peu cette impression et franchement je trouve cela dommage ou je me trompe. allez tchao bonsoir.


  • sophia 1er janvier 2008 18:18

    faites excuse, mais les « immigrés italiens,portugais,espagnol,polonais » se sont intégrés remarquablement et trés vite et surtout ils n’emmerdez pas le pays qui les avait accueillis ! ce qui est loin d’être les cas de qui vous savez.


  • sophia 1er janvier 2008 18:15

    pas de chance pour les 63 tués dans l’attentat de l’ambassade américaine à beyrouth en 1983, dont 17 américains. mais vu la haine que vous manifestez envers le « grand satan » je suppose que ces morts vous indiffèrent !







Palmarès