• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sophie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • sophie 24 août 2008 12:13

    Tous les spectacles annulés dans le sud-est, un seul (Hagetmau) maintenu dans le sud-ouest et encore réduit à quelques capéas avec de malheureux petits veaux qu’il fallait stimuler, le dernier spectacle landais annulé en beauté, si c’est pas une capitulation, ça qu’est-ce que c’est ? Alors bravo à l’Alliance Anticorrida pour ce magnifique combat ! Au passage, j’imagine que Claire Starozinski n’a pas dû prendre beaucoup de vacances, elle, avec tout ça smiley Bravo, bravo et encore bravo !!!


  • sophie 16 août 2008 16:00

    Bravo à l’Alliance Anticorrida et tout particulièrement à sa fondatrice Claire Starozinski pour son courage et sa détermination pour s’être lancée dans cette lutte. Lorsqu’on écoute parler le jeune Michelito, on se rend compte qu’il ne fait pas de différence entre un veau et un ballon de football, entre le vivant et l’inerte, qu’il a perdu cette sensibilité à la souffrance des animaux qui est pourtant spontanée chez les enfants et les actions de lancées par cette association sont alors un réconfort. Il y a encore des personnes dont l’instinct est de respecter et de protéger l’enfance ! Claire Starozinski est maman d’une adolescente, et ces derniers jours je n’ai pu m’empêcher de comparer la chance de cette jeune fille et la malchance du petit tueur. Quelle différence dans les discours éducatifs qu’ils auront reçus, dans la protection dont ils auront été l’objet ! Je dis tueur en parlant de Michelito, car si en France on veut nous faire nous attendrir devant quelques capeas soi disant innocentes , au Mexique Michelito tue des animaux avec un plaisir qu’il revendique et c’est une honte. Halte à la barbarie et MERCI Caire S., nous sommes nombreux avec vous !!!


  • sophie 29 janvier 2008 22:13

    Je viens de lire tous les commentaires les uns après les autres et effectivement, la constance d’Actias est admirable ! Comme Stoïque, il a une conviction et s’y accroche ....face à des commentaires souvent bien affligeants. Il n’y a aucune raison que les anticorrida se voient intimer l’ordre de se taire par des amateurs de violence et de cruauté.. Des jeux ? des traditions ? Certes, pourquoi pas ? Les anticorrida ne sont pas des bonnets de nuit ! Mais pas de jeux et de traditions reposant sur la souffrance et sur la mort, la dilapidation de l’argent public, et la mise en danger des enfants : non. Il y des limites à ce que l’on peut accepter...Alors merci à l’Alliance Anticorrida, à Claire Starozinski qui se bat avec acharnement, avec constance, elle aussi, depuis 14 ans, donnant également une respiration à ceux pour qui ne pas agir serait une asphixie et qui ne pourraient le faire seul...

     


  • sophie 29 janvier 2008 21:53

    Je partage tout à fait les propos de Stoïque !

     







Palmarès



Agoravox.tv