• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sourgentin

"LE CRIS DES MURS " (expression directe et libre pensèe)  Je suis un citoyen de l’univers ,un èlectron libre du parti des enfants ,des oiseaux , de terre et de l’eau ;l’amour la joie, le bonnheur, l’ècologie,le pacifisme, ça m’exite ! Le respect par le respect !!!!!  ....insoumis,dèmocrate,fraternel,je suis un mutin descendant de la rèvolution française et arrière petit fils de la commune de paris ,laique,ègalitaire et sociale et du devoir de solidaritè mondial !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sourgentin 26 janvier 2011 07:16
    à libè aussi !
    C’est un véritable Plaidoyer pour DSK ,mr joffrin à choisi , il installe et nous vend son chouchou ,normal ça roule bien pour lui un bourgeois institutionnel qui ne fera pas de vagues car tout va très bien me la marquise en France dans ce milieux journalo parisien ,un gratin , mais voilà et les autres ???????????????????..........Sans jeter la pierre à personne mr Mèlanchon ,me ROYAL ,mr monteboug cherchent à « BOUGER » et rénover une gauche sclérosée par des apparatchiks institutionnels en place qui roupillent le ventre trop plein , les Français souffrent si ça bouge pas par la gauche ils feront bouger par l’extrème droite !


  • sourgentin 16 janvier 2011 10:41

    DSK silence radio , SÉGOLÉNE « ELLE »..propose !!!!

    Ecoutez la avec discernement.
    La vice-présidente de l’Internationale socialiste est tout à fait compétente pour s’exprimer comme elle l’a fait.
    Encore une fois, on n’écoute pas ce que dit Ségoléne Royale. On se laisse aller au préjugé formaté au départ par les médias lors de la présidentielle de 2007, qui consistait à la faire passer pour nunuche et considérer Sarko comme l’homme providentiel. Ceux qui se sont laisser bernés par la communication huilée de Sarko et de ses petits copains des médias (à l’époque) et qui jurent qu’on ne les y reprendra plus ne vont pas jusqu’au bout de leur réflexion et ne se demandent pas si par hasard ils ne se seraient pas également trompés vis à vis de Ségoléne Royal. Quand elle propose « une mise à disposition du Parti socialiste, des militants socialistes, des militants de gauche qui sont là, qui sont imprégnés des mêmes valeurs démocratiques », elle propose simplement de participer avec d’autre courants démocratiques étrangers à une observation du déroulement des élections en Tunisie prévues dans les 60 jours. 
    Il ne faut pas oublier que dans un premier temps c’est par décret signé de Ben Ali que le premier ministre Ghannouchi (homme politique du camp de Ben Ali) s’est vu remettre les prérogatives présidentielles par intérim pour 6 mois. Dans un deuxième temps, le président du parlement Fouad Mebazaa est désigné, par la constitution, président par intérim. Il dit vouloir consacrer le pluralisme et la démocratie et respecter à la lettre la Constitution. Il annonce que le Premier ministre sortant Mohammed Ghannouchi est toujours chargé de former un nouveau gouvernement. Autrement dit : c’est toujours les hommes de Ben Ali qui sont à la tête du pouvoir pour préparer des élections. Comment alors avoir confiance et penser que ces élections se feront sans tricheries ? 
    Proposer d’observer le déroulement d’élections par des courants démocratiques indépendants et extérieurs à la Tunisie est une excellente idée. Gageons que cette proposition sera entendue et plébiscitée par la rue en Tunisie comme l’une des garanties de confiance en la mise en place d’élections. Cette proposition est beaucoup plus intelligente que celle faite par la ministre des affaire étrangère Alliot-Marie le 11 janvier. N’en déplaisent au sourds et aux aveugles, la proposition de Ségoléne Royale relève le niveau des voix venant de France..........





  • sourgentin 5 novembre 2010 06:30

    On ne peux laisser faire un dètricotage sempiternel de nos droits par une bande de casseurs de la haute finance en fin de parcourt ! CONTROLER L’AUTISME SARKOSYSTE c’est de la légitime défense !!! ON SAIT QUE MR 26% CONTRÔLE LA PRESSE ! 10O% POUR 100% DACCORD AVEC "MÈLUCHE !...TOTO RETRAITÈ CGT 06 .



  • sourgentin 17 septembre 2010 17:42

    Sarkosy à fait dix fois plus de "bourdes que me ROYAL laissez moi rire ! Ségolène fera une politique juste , mieux que DSK et toute ma famille est prête à voter encore pour elle !.....Bande de falos prètentieux ! 



  • sourgentin 6 avril 2010 10:15

    ANCIEN du PCF impossible de voter pour solfèrino qui rappelle étrangement la place du cl Fabien !......LIBERTÈ JUSTICE Modernité , démocratie innovation c’est me ROYAL !







Palmarès