• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

souslik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • souslik 5 février 2014 18:11

    Ah, c’est beau quand même la philanthropie ... surtout quand on l’affiche bien à la vue de tout le monde, un peu comme la dernière Ferrari ou villa somptueuse qu’on vient d’acheter.

    Loin de moi, la volonté d’afficher une haine gauchiste (que je ne suis pas du tout) du riche, je me suis toujours demandé ce qui poussaient ces milliardaires à s’intéresser à ceux qui souffrent dans ce bas monde.

    En effet, comment ces gens qui ont eu pour but dans leur vie d’accumuler de plus en plus de richesse n’ont-ils pas pu s’apercevoir que de plus en plus de gens avaient de moins en moins pour vivre.
    Comment des gens certainement très intelligents n’ont-ils pas pu constater que ce monde ne crée pas suffisamment de richesses pour que tout le monde en profite à part égale. Comment des gens aussi soucieux du sort des autres n’ont-ils pas vu qu’à mesure qu’eux s’enrichissaient le nombre de personnes n’ayant pas accès à l’eau potable, souffrant de malnutrition ou vivant dans la rue augmentait.


  • souslik 5 février 2014 17:12

    Avec Sarkozy et sa politique on pensait avoir touché le fond, mais Bob le bricoleur s’évertue encore à creuser. Mais bon 2017 est encore loin, et peut-être que d’ici là notre capitaine de pédalo aura enfin trouver la terre avant que le navire France troué de toute part finisse par couler.

    Car en 2017, plus que le retour de Sarkozy, l’inconnu c’est de savoir dans quel état sera le pays. C’est ça qui donnera une idée des chances des uns et des autres.



  • souslik 15 janvier 2014 20:32

    J’ai eu un coup de flip quand j’ai vu l’annonce.

    Je me suis refais un coup de Basic Instinct avec le croisée de jambes ... et puis j’ai compris que c’était une erreur ... ouf Sharon Stone est toujours vivante !


  • souslik 15 janvier 2014 20:30

    Je rends aussi hommage à ceux qui en Israel luttent contre le colonialisme juif.

    J’ai même une pensée pour Yitzhak Rabin qui est mort pour avoir essayer avec Yasser Arafat de démarrer la réconciliation.
    Il ne faut pas opposer les peuples, mais les rassembler : si seulement un Mandela pouvait exister de chaque côté de la barrière qui éloigne les 2 peuples ...


  • souslik 2 janvier 2014 17:06

    Nous ne sommes pas dans une dictature, j’invite l’auteur et ceux qui le croient à revoir la définition de ce mot dans un dictionnaire. En employant des termes innapropriés comme celui-ci on ne sert pas la cause qu’on défend.


    Que défend l’auteur de cet article ?
    A. La démocratie (ou l’interprétation qu’il en fait).
    B. « L’humoriste » Dieudonné.
    Réponse B, l’utilisation du terme de dictature n’est qu’un prétexte.


    Maintenant, il est vrai qu’interdire à ce soi-disant humoriste de se produire en spectacle est contre productif car on n’étaient pas la haine avec le silence, bien au contraire.
    Et puis ceux qui n’ont jamais vu un de ces spectacles auront au moins la possibilité de juger par eux-mêmes du caractère antisémite ou non de cet individu.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès