• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

souslik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • souslik 2 janvier 2014 11:25

    Le discours fut à l’image de ce président : mou entrecoupé de silence et bourré de généralités qu’on connaissait déjà.


    On paie beaucoup d’impôts il parait : ah bon ? D’un autre côté, si on en paie beaucoup, pourquoi son gouvernement en rajoute en 2014 ?
    L’état doit faire des économies : ah bon ? Et sur quoi : l’armée ? Hihihihi ... désolé.
    Il va proposer un pacte aux entreprises qui embauchent : moins de charge. Et qui c’est qui va payer la différence ? Ah ouais c’est nous en payant plus d’impôts.
    Bon il a oublié de parler de la baisse de la dotation de l’Etat aux collectivités locales qui ne se traduira pas par de nouvelles hausses d’impôts, rassurons nous.

    Mais le chômage finira par baisser ça c’est la seule certitude : à force de contrats aidés sans avenir, de bidouillage de chiffres et de hausse de la croissance, c’est sûr que ça finira pas baisser. De là à revenir à un taux de chômage à 4 ou 5%, on plus de chance de revoir un jour Hollande avec moins de poids.



  • souslik 29 novembre 2013 15:58

    Bien sur que je n’ai aucune preuve de ce que je vais dire, mais j’imagine mal quelqu’un à qui on va donner légalement (car c’est dans son contrat) une somme de 21 millions et qui parce que ça fait semblant de s’agiter au plus haut de l’Etat dit finalement : « Allez, je suis bon seigneur je renonce à cette retraite chapeau ». Je n’imagine pas une seule seconde qu’en ces temps de crise ce monsieur qui a foutu 8000 salariés dehors ait eu un remord de se barrer avec cette somme d’argent.


    En tout cas si j’étais journaliste, je chercherai à creuser ce qu’il y a derrière ce renoncement ...
    Parce qu’on sait que le père noel n’existe pas, que les belles histoires c’est dans les films et que lorsqu’on a l’habitude de manipuler les milliards, les gens et qu’on a toute les chances de connaitre des david copperfield de la finance capable de faire disparaitre aux yeux du fisc toute trace d’argent .... ben on a de sérieux doutes pour ne pas dire des doutes sérieux ...


  • souslik 29 novembre 2013 13:57

    On reste dans une politique de l’affichage : la réalité c’est que le nombre de pauvres dans ce pays augmente tout simplement.



  • souslik 25 novembre 2013 18:05

    Pourquoi avez-vous pris la Suisse plutôt que l’Allemagne ... ah oui, l’argument qui suit aurait été faux. 



  • souslik 25 novembre 2013 16:43

    L’Iran aurait un jour l’arme nucléaire et la sécurité du monde en serait menacée ?

    Quelle sécurité du monde ? La notre ? Celle où on dit qui a le droit de faire quoi ?

    J’ai plus de crainte pour la sécurité du monde à l’heure actuelle quand je vois un Etat comme le Pakistan ami des américains disposer de cette arme plutôt que voir l’Iran l’acquérir.
    Autre question : la France dispose de l’arme nucléaire, l’Amérique dispose de l’arme nucléaire. Que deviendraient ces armes si nos sociétés minées dans la dépression économique s’ouvraient à des théories expansionnistes et fascistes ?

    Donc arrêtons de penser à 20 ans et de protéger notre petit jouet nucléaire pour faire pression sur les autres. Cet accord aurait dû intervenir plus tôt.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv